|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kutkut 1.0L

Age: 25 Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 2 Pas de réalisation
 |
Bonjour,
Voilà, moi c'est kutkut, Alias Thomas, 15ans(16 dans 2/3semaines) passionné de tuning, que je pratique sur ma derbi SM xtreme de 2004,
mais le vrais tuning se fais sur voiture... et pour l'instant, le seul tuning automobile que je peut faire, bah c'est le virtuel...
photo de ma moto, pour ceux que sa intéresse ^^' (Carénage d'origine/cadre repeint en noir, néons vert passage de roue arrière/Moteur) pot d'origine repeint gris ainsi que la grille a l'avant du radiateur) changement des poignée.
En cour :
Selle sky noir, fourche avant noir, changement des rétroviseur ^^'
------------------------
------------------------
------------------------
Voilà, avant de commencer le VT, j'aimerais savoir, si un programme de retouche d'image gratuit, et performant existé ?
Merci tous le monde :p |
Dernière édition par kutkut le 05 Mar 2009 18:33; édité 1 fois |
|
|
|
 |
tom design Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 1170 Réalisations: 14
 |
| Citation: |
| Voilà, avant de commencer le VT, j'aimerais savoir, si un programme de retouche d'image gratuit, et performant existé ? |
Aucun hélas
Bienvenue ici, tu trouvera tes réponses éparpillaient dans les les différentes parties du forum. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
kutkut 1.0L

Age: 25 Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 2 Pas de réalisation
 |
Oui,
j'ai l'impression que Gimp est un bon programme, mais il a l'air de manqué de tuto sur le forum ? (J'en est trouvé seulement 2)
Sinon, je pense que je vais essayé de trouvé un photoshop cs2 ou 3, quelqu'un doit bien avoir sa dans la famille ^^ |
|
|
|
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
| tom design a écrit: |
| C était une rigolade... |
Ah ok.... , je ne l'avais pas vu sous cet angle
Effectivement, il n'y a pas beaucoup de tutos sur ce site pour The Gimp, mais en Vt on utilise les mêmes techniques que la retouche photo en général, donc des tutos sur la retouche photo tu en as plein sur la toile du web  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|