Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
recherches pièces a jeter

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Miniatures
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kenny94941
Averti: 1 fois

1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 08 Fév 2009 13:13    Sujet du message: recherches pièces a jeter Répondre en citant

Bonjour, je suis en train de fabriquer une ford mustang de 1967 ,en fait j'avais a la base une dodge viper de 2005 que j'ai modifié et le résultat est pour l'instat vraiment pas mal,je la publierai sur ce forum quand je l'aurai terminée avec toutes les étapes de la construction, mais j'ai un petit probleme de piece,par exemple pour trouver un pare bris ARRIERE ou les feux arrieres ou encore un chassis(ce dernier n'est pas le plus dur a trouver, et d'autres pieces,alors si jamais qu'elqu'un possede une mustang ou a tuner une mustang et changer des pieces d'origines(qui trainent maintenant dans un placard) merci de me le signaler,car je voudrais bien les récupérer si jamais vous voulez vous en débarrasser(évidemment je paie le frais de port)ausi si vous avez des idées de fabrications sans avoir les vrais pieces,merci de me le signaler.
Merci a tous pour votre aide
vanbe
3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 08 Fév 2009 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

tu peut la presenter maintenant ta mustang et rajouté les etaps a chaque fois c'est mieux tu aura plus de conseil Clin d'oeil

FANS DE SEAT VENEZ WWW.CLUB-SIF.FR
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Miniatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: