Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico_91 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 03 Fév 2009 Messages: 6 Pas de réalisation
 |
Bonjour à tous,
J'aimerais me faire tatouer mais l'image est sur un bras, je voudrais qu'il soit sur un fond blanc et le tatouage noir, maleheureusement un bout d'étoile est pas visible, j'aimerais une étoile normal avec un N à l'intérieur. Si vous pouvez retoucher ce tatouage avec ce que je vous ai demander ca serait vraiment super sympa de votre part.
Voilà le tatouage:
Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
|
|
 |
Nico_91 1.0L

|
Personne pour m'aider ? |
|
|
|
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
En fait je pense que si personne ne t'as donné de réponse c'est que ta réquête est un peu trop éloignée du sujet principale du forum
Mais dans un élan de bonté je veux bien t'aider rapidement
C'est quoi que tu veux au juste? Une étoile avec un fond blanc ok, mais le "N" tu le veux avec une police spéciale ou normale? |
|
 |
Anthony_ Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 136 Pas de réalisation
 |
Je crois que ce qu'il veut, c'est que tu prennes ce tatouage sur ce bras, et tu te démerdes à recoller le morceau manquant et à mettre tout ça sur fond blanc. Bon courage, c'est risqué d'être trop bon. |
|
|
|
|
 |
Nico_91 1.0L

|
Anthony_ a écrit: |
Je crois que ce qu'il veut, c'est que tu prennes ce tatouage sur ce bras, et tu te démerdes à recoller le morceau manquant et à mettre tout ça sur fond blanc. Bon courage, c'est risqué d'être trop bon. |
Je demande ça gentiment, si personne ne peut m'aider je vais pas pleurer!
Si je me suis tourner vers vous c'est parce que je sais que vous touchez super bien à photoshop! Maintenant comme dit plus haut, si ça dérange c'est pas grave. |
|
|
|
|
 |

|
Ba j'ai rien dit hein. |
|
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
un tatoueur ne peut pas te le faire si tu lui rmaène cette photo?? ca serait étonnant.. |
|
 |
Nico_91 1.0L

|
Ba j'ai rien dit hein. |
Tu as raison, la façon du tu formules ta phrase veut dire dé toi et ferme là! Alors que pas du tout. Je n'ai aucun logiciel qui puisse me permettre de faire ça.
Maintenant si je t'ai mal compris et que ce n'est pas ce que tu voulais dire, je suis désolé. |
|
|
|
|
 |

|
Ah ouai, mais pas du tout.
J'disais juste qu'en disant qu'il allait t'aider, il devait pas se douter de ce que tu voulais. Et sinon, je suis de l'avis de chumaxa. Un tatoueur doit pouvoir te le faire à partir de la photo.
Et faut pas être susceptible comme ça hein.  |
|
|
|
|
 |
Nico_91 1.0L

|
Ah ouai, mais pas du tout.
J'disais juste qu'en disant qu'il allait t'aider, il devait pas se douter de ce que tu voulais. Et sinon, je suis de l'avis de chumaxa. Un tatoueur doit pouvoir te le faire à partir de la photo.
Et faut pas être susceptible comme ça hein.  |
Ca va alors, la photo est assez de mauvaise qualité une fois imprimer, je sais pas pourquoi. Voilà je demande.
Je demande pas spécialement d'avoir le même, juste une étoile pas tres grosse avec par contre le même N si c'est possible  |
|
|
|
|
 |
|