Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivier Protoxyde d’azote


Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
ça veut pas dire que les 2 existent avec une BV6 en phase 1.... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote


Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
ouais allez t'as raison , et c'est vrai que leboncoin c'est une mine d'informations inattaquable , bref , laissons le sujet poursuivre son cours. |
|
|
|
|
 |
shinra Protoxyde d’azote


Age: 33 Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 3533 Réalisations: 14
Localisation: Montpellier, En polo 6N2 TDI
 |
Citation: |
Le côté sportif est assuré par la S163 (aussi appelée GTI en Belgique, Espagne et Suisse, et GTI6 au Royaume-Uni), possédant au départ un 2,0 l 16s, avec un système d'admission à caractéristiques acoustiques variable (ACAV). En 1993, Peugeot sort la 306 « Le Mans », édition limitée de la S16 à quelque 400 exemplaires à peine, pour fêter les victoires de Peugeot aux 24 Heures du Mans. Une nouvelle version de la S16 est développée pour le restylage et commercialisée dès octobre 1996. Elle est munie d'un nouveau bloc 2,0 l 16v développant 167 ch, ainsi qu'une boîte 6 vitesses. La S16 boîte 6 est proposée en deux finitions : Confort (bon marché, plus légère) et Premium (mieux équipée : climatisation automatique, rétroviseurs motorisés, lève-vitres électriques). La Peugeot 306 S16 servira de base à la 306 Maxi, destinée au rallye. |
d'après ce que je comprends, la boite 6 arrive à la phase 2...
source:wikipedia |
_________________
Team Tuning Syndrome |
|
|
|
 |
olympiens Juge et modérateur


Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
Localisation: pres de Metz
 |
J'abandonne
Citation: |
Juste avant le facelift de toute la gamme Peugeot 306, la S16 hérite d'un moteur remanié en même temps que sa cousine la Citroën ZX 16V. Avec 167 ch, il fait vite oublier son prédécesseur qui accusait le coup du catalyseur. Et grande nouveauté pour la Peugeot, elle profite d'une inédite boîte 6 vitesses mécanique que n'aura jamais la Citroën ZX 16V. |
Citation: |
1996 : Au printemps, la 306 S16 reçoit un moteur modifié avec désormais 167 (vrais) chevaux, accompagné d'une boîte manuelle 6 vitesses. Répétiteurs latéraux sur toute la gamme.
1997 : En avril, la gamme 306 est redessinée notamment au niveau des boucliers et de la face, avec des feux encore plus en amande, monoblocs et englobant les clignotants. L'équipement est enrichi sur la 306 S16.
|
http://www.automobile-sportive.com/guide/peugeot/306s16.php |
|
|
|
|
 |
Suby74 1.8L TURBO


Age: 29 Inscrit le: 02 Sep 2011 Messages: 356 Pas de réalisation
 |
Peut être que c'est arrivé sur les dernière phase 1... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
eminem112 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 676 Réalisations: 3
Localisation: Porrentruy
 |
oui vu que ma gti en de 1996 et suisse donc des changement par rapport a la France et c est bien une gti bv6 ph1 le numéro de châssis le prouve chez peugeot
bon aujourd'hui j ai changer les coupelle d amortisseur avec leur roulement des photos demain des ancienne sa fait peur et j ai remonter la boite a air d origine au lieu d un cone tout pourrie qui tirais de l air chaud
demain matin je fais le distribution + pompe a eau + courroie accessoire |
_________________ http://www.magicmanu.com/forums/viewtopic.php?p=664427#664427
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
simoon Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
Localisation: Charleroi
 |
Toute propre c'est vite dit, elle mériterait une bonne séance de detailling... après c'est sur que c'est secondaire par rapport à la mécanique et tu n'as pas l'air de négliger ce point, c'est bien  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
topmomo Averti: 1 fois 1.8L TURBO


Age: 29 Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 480 Pas de réalisation
Localisation: Hazebrouck
 |
Belle trois saucisses, ça fait plaisir d'en voir une comme ça. Pour tes coupelles c'est vrai que ça fait peur, sur ma golf mes arrières était prédécoupées sur un tour avec 2cm de diamètre de moins que mes ressorts heureusement que je faisait pas le porc
[HS ON]
Mon parrain en avait une identique mais en s16.
Quand je dis identique je veux dire le même bleu, les mêmes jantes blanches, la même phase, et surtout la boite 6. Il l'a acheté chez Peugeot pour la faire tuer 2 ans plus tard, partir en tonneaux ça pardonne pas
C'est simple c'est la seule voiture qu'on a suivi en campagne avec la 525i du père. Bien la bm était préparée (environ 220/240cv, ça poussait terrible plus que les nouvelles polo gti) elle avait du mal avec les virages à enchainer.
[HS OFF] |
_________________
http://www.magicmanu.com/forums/48311_0-bmw-e34.html |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|