|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Stexx Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 1458 Pas de réalisation
 |
Voila la version finale
base :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
réa :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Stexx Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 1458 Pas de réalisation
 |
Avis du juge :
L'image est trop sombre, les nuages donnent un effet massif de crade, t'as du bruit sur toute la réa, les reflets de nuages ne font pas réel, l'ombre au sol est a revoir (on dirait qu'elle vole) et enfin la voiture est trop grosse par rapport au décors.
... Mouais... pas trop convaincu, le bruit c'est la compression de , la voiture est pas du tout trop grosse, les herbes derrière sont parfaitement proportionnées, le décors me plait, tant pis, je ne serais donc jamais en galerie, mais bon de toute manière j'aime pas l'ambiance à chier de ce forum, donc adieu les gens ^^. |
|
 |
Scribe2rue Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 2730 Réalisations: 13
 |
le mec il se casse que pour ça, t'es sérieux toi ???
Tu sais t'en mangera d'autres mon gars, il faut savoir accepter la critique, même si ça t'énerve ou te vexe...
C'est pas parce que ça passe pas en galerie que ton vt est pourri, tu as été jugé par un mec du forum, pas par le meilleur vtuner de la planète...
je vais te dire, avant que ma sky passe en galerie, elle a été refusée 6 fois, et j'ai retoucher et représenté à chaque fois...à la fin, elle est passée...
Mais bon tu vtune pas pour la galerie, c'est pas parce que tu aura 36 réas en galerie que tu sera le meilleur, la notoriété ne se fait pas seulement par ton savoir faire, mais aussi par les gens que tu connais...
Enfin moi je te dis ça en connaissance de cause, après tu fais ce que tu en veux...moi même j'ai tendance à vite baisser les bras dans la vie, mais bon là pour une galerie, se barrer du forum mdr...je te le répète tu en verra d'autres...
Si c'est pas celle là qui passe, ça en sera une autre...
Je peux comprendre ta réaction, mais bon, il faut accepter les avis des autres...moi par exemple ma MITO de concours, j'ai passé une dizaine d'heure dessus, c'est une grosse réa, et ben elle n'est pas assez "réaliste" pour la galerie de Magicmanu...mais au fond qu'est ce que j'en ai a faire, elle a été publier à des millier d'exemplaire dans Maxituning, et les vtuners que je cottois et d'autres savent que c'est une de mes créations...
accroche toi, ça n'en vaut pas la peine d'en arriver là  |
|
 |
|
|
|
 |
Yoch' 1.4L 16V

Age: 25 Inscrit le: 27 Déc 2009 Messages: 64 Pas de réalisation
 |
Aslut
Je trouve ta réa trop contrastée, et comme dit plus haut, assez lourde =/
En ce qui concerne les modifs apportées, ta jante av passe devant l'aile on dirait, mais ce n'est peut-être qu'une impression, à voir. |
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
Stexx a écrit: |
Avis du juge :
L'image est trop sombre, les nuages donnent un effet massif de crade, t'as du bruit sur toute la réa, les reflets de nuages ne font pas réel, l'ombre au sol est a revoir (on dirait qu'elle vole) et enfin la voiture est trop grosse par rapport au décors.
... Mouais... pas trop convaincu, le bruit c'est la compression de , la voiture est pas du tout trop grosse, les herbes derrière sont parfaitement proportionnées, le décors me plait, tant pis, je ne serais donc jamais en galerie, mais bon de toute manière j'aime pas l'ambiance à chier de ce forum, donc adieu les gens ^^. |
Ben alors, t'es pas partis ? |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
XplosioN 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 31 Mai 2009 Messages: 836 Pas de réalisation
 |
Grace a Scrib, nous sommes sauvés !
Sinon je suis assez d'accord avec les autres avis, le rendu est assez lourd et trop foncé,essaye d'ajouter des reflets clairs ou autre chose afin de faire une ambiance simpas  |
_________________ http://zeevo.deviantart.com/ |
|
|
|
 |
Scribe2rue Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 2730 Réalisations: 13
 |
XplosioN a écrit: |
Grace a Scrib, nous sommes sauvés !
Sinon je suis assez d'accord avec les autres avis, le rendu est assez lourd et trop foncé,essaye d'ajouter des reflets clairs ou autre chose afin de faire une ambiance simpas  |
j'vois pas pourquoi tu dis ça si tu as quelque chose à dire, c'est pas MP |
|
 |
|
|
|
 |
Antoinejdu44 Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 1619 Réalisations: 1
 |
Des découpes de roue sont sales, la luminosité de la jante avant ne correspond pas, et la jante passe par dessus la carroserie
Le bas de caisse ne va pas
Bonne chance  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|