Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GPT Actuellement banni 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 25 Déc 2008 Messages: 38 Pas de réalisation
 |
Bonjour à tous, enfin à tous ceux qui ne sont pas en train de décuver d'hier soir.
Mon pseudo est GPT (ne me jugez pas). Pourquoi un pseudo d'une telle éloquence ? Non pas parce que j'aime les blagues vaseuses, quoique, mais parce que c'est mon nom.
Donc mon nom est Gonzague-Paul (oui je sais mais on ne se refait pas dans une famille très aisée) de T.... (la ville où j'habite, je vais pas vous le dire non plus, après vous allez m'envier et vous viendrez me voler mon antique 103 SP de mon adolescence).
Ce qui fait que je suis un peu le roi par chez moi. Le gangster en cravate, le Jean Sarkozy de ma campagne. C'est pourquoi je m'offre à vous en cadeau de Noël, en ce jour de 25 décembre, jour de mon anniversaire (merci Père et Mère).
Pourquoi je suis là ? Tout simplement parce que j'ai crû bon de prendre une cuite au chouchenn (mes amis bretons sauront) agrémenté de crêpes au caramel au beurre salé. Et ensuite prendre la route. Et là, c'est le drame : j'ai crû voir un Leprechaun ou un Korrigan (pas bon l'abus de chouchenn), j'ai jamais su finalement, en détour d'une forêt. J'ai pris peur. J'ai roulé à toute berzingue à travers bois et fourrés quand les policiers ont commencé à me suivre. 2me prise de peur : et 2me drame, un arbre traverse la route et s'accouple avec mon véhicule.
Résultat : amende (peanuts pour moi) et confiscation du véhicule, les pauvres sont probablement repartis avec 2 roues et un volant vu la violence de l'accouplement. Je me marre encore.
C'est donc la raison pour laquelle je suis là, n'ayant plus de véhicule (j'espère encore avoir des petits, suite au coït).
Ma passion serait d'aller en Alaska, en passant par le beau Canada et rencontrer nos amis québécois et manger des sucettes de sirop d'érable fabriquer dans la neige avec eux. Le but de mon voyage serait d'aller chasser du Père Noël sibérien, parce qu'il ne peut y avoir que moi le 25 décembre.
Sinon que raconter d'autre ?
Ah oui, je déteste les morveux qui ne savent pas écrire. Honorer votre langue bande de troufiou, ou honorer un troufion avec votre langue, c'est vous qui voyez.
Voilà pour moi. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Anthony_ Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 136 Pas de réalisation
 |
S'il vous plaît, si c'est un revenant, laissez-le. C'est Noël après tout. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Dark-tuning Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 1487 Réalisations: 1
 |
MDR Cristal
Et GPT bah... Bizzare  |
|
 |

|
Ah non, erreur. J'suis pas réellement un revenant, étant donné que j'ai été banni pour raison injustifiée. A part si ça, c'est justifié :
 |
|
|
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
j'aime beaucoup la cause 2 qui ne peut être que pas valable vu qu'elle est incompréhensible
sinon bienvenue GPT , parce que des gens qui font des remarques de se pensant meilleurs que tous y en a plein ici , mais pour être polis c'est plus dur  |
|
|
|
|
 |

|
Ah bah merci de l'accueil.
C'est noël, lâchez la bride. Même mon grand père est plus fun. |
|
|
|
|
 |

|
waii t'a été viré donc tu est partis, et la tu revien avec un autre compte, donc tu est un revenant
(le mec qui cherche la bebete ) |
|
 |

|
Ouais et toi, t'as 14 ans, et tes parents auraient dû t'acheter un livre "orthographe pour les nuls".
Apparemment c'est comme ça qu'il faut parler aux gens ici. |
|
|
|
|
 |

|
t'a qu'a me l'offrir si t'a l'air tant aisé  |
|
 |

|
Ouai, moi j'te souhaite la bienvenue GPT.
Et Dark tuning, non, je ne suis pas parti. On m'y a forcé pendant 1 journée.
Et c'est pas parce qu'on a de l'argent qu'on le donne pour des causes inutiles et sans aucune chance de réussite.  |
Dernière édition par Anthony_ le 25 Déc 2008 16:20; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
wai... disons qu'il ta obligé a partir, mais si il ta banni que pour 1 jour, pourquoi ton compte est suspendu jusqu'en mars ? |
|
 |

|
Ba parce qu'il m'a banni 3 mois et pas 1 jour banane. |
|
|
|
|
 |
|