|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CarMax Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
 |
Salut tout le monde, j'ai un big problème sur illu, je n'arrive plus à ouvrir un fichier .ai, et c'est un travail à rendre demain donc, c'est plutôt embêtant... quand j'essaye de l'ouvrir avec illu, il me dit "Impossible d'ouvrir l'illustration. Impossible d'effectuer l'opération demandée" et il m'ouvre un fichier blanc sans aucun calque ni tracé qui porte pourtant le nom du fichier que j'ai demandé... par contre, lorsque je l'ouvre avec photoshop, il réagit exactement comme avec n'importe quel autre document .ai, c'est à dire que je vois le résultat en bitmap (sans calque ni tracé mais c'est normal avec photoshop...) et je peu aussi l'ouvrir avec adobe reader comme n'importe quel autre document .ai, il n'y a qu'avec illustrator que ça déconne... si quelqu'un peut m'aider, ça serais vraiment sympa, merci d'avance
PS: j'ai le CS2 |
|
 |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
Ouaip, gros problème de compatibilité entre les Illustrator de différentes générations.
Il faut toujours attention à l'enregistrement à bien mettre compatible pour telle version. |
|
|
|
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
 |
non, j'ai uniquement utilisé le CS2 mais bon, tanpis, j'ai repris une ancienne version et j'ai ratrappé les 2semaines de boulot que j'avais perdu en un jour j'ai du zapper quelques petits détails pour le finir mais rien de bien méchant...
et voilà a quoi je suis arrivé...
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|