Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
X-Trème-Rider 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 07 Déc 2008 Messages: 507 Pas de réalisation
 |
Bonjour je m'appelle Geoffrey j'ai 15ans bientôt 16 j'ai connu ce site grâce a un pote qui s'appelle Crystal-Bugs sur le site! Je suis passionné de BMX c'est un sport dont je ne peux pas me passer! J'espere qu'il y a une bonne ambiance sur le site! Voila a bientôt! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Rayou18 1.6L GTI

Age: 25 Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 186 Pas de réalisation
 |
Bienvenu  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
raikko34 et Rayou18 c'est tes potes aussi ? |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
X-Trème-Rider 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 07 Déc 2008 Messages: 507 Pas de réalisation
 |
Bah non c'était moi, j'ai réalisé que après bah j'ai réagit bêtement je sais qu'on doit tous s'écraser devant les "plus haut gradés", et puis si la j'ai créer un second compte c'est parce que je voulé assumer mon comportement qui date de juillet et pouvoir recommencer , je savais que j'allais me faire repéré j'ai fait expré de recréer ce compte de chez mon pere. Donc après je sais pas si vous voulez mais si vous pouvez me laissé une deuxieme chance tout se que je sais c'est que je ne prendrai pas place au débats sur le forum! je posterai juste mes réas point barre! A vous de voir...  |
|
|
|
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
| X-Trème-Rider a écrit: |
Bah non c'était moi, j'ai réalisé que après bah j'ai réagit bêtement je sais qu'on doit tous s'écraser devant les "plus haut gradés", et puis si la j'ai créer un second compte c'est parce que je voulé assumer mon comportement qui date de juillet et pouvoir recommencer , je savais que j'allais me faire repéré j'ai fait expré de recréer ce compte de chez mon pere. Donc après je sais pas si vous voulez mais si vous pouvez me laissé une deuxieme chance tout se que je sais c'est que je ne prendrai pas place au débats sur le forum! je posterai juste mes réas point barre! A vous de voir...  |
Au moins, toi, tu as assumé t'es actes et tu les regrètes, je pense qu'une dernière petite chance devrait t'être offerte! Apres au staff de voir  |
|
|
|
|
 |
|