Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
p@n!k-ro0m a écrit: |
Simonise Simonise !!!
Sa sent la peinture épuisé par le soleil
Un pote avec une G2 avais pire que toi il a bien réussi a la ravoir, mais ils nous a fallu la journée et quelque bouteilles!
Mais sache t'aura jamais le rendu d'une nouvelle peinture!
Bon courage, belle acquisition comme dit sur msn  |
Chiche ?
tu serais bien etonné de ce que l'on peut faire avec certain produit, va faire un tour sur le forum de cosmétique auto  |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Zurma a écrit: |
Gpadpo: T'étais à Barentin ? Fallait le dire, on aurait pu se voir ! Tu es allé dans quel quartier ?
|
J'y suis passé rapidement Un essai pour s'assurer qu'il n'y a aucun voilage, une petite discution et hop je partais pour Gournay
Sinon le quartier je sais pas du tout C'était un grand lotissement plein de pavillons peu après la voir rapide depuis Rouen  |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Bah chiche ou pas, tout dépend du produit, m'enfin ce que je remarque c'est que sa brille quelque semaine, mais cela ne vaut pas un vernis  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Avec du polish t'arrive jamais au même résultat qu'une peinture hein, faut pas rever non plus. Bon aprés, suivant l'état, elle ressort plus ou moins bien, mais ca sera jamais neuf non plus.
Dans le cas de ta polo, je pense que tu peux pas mal atténuer la différence de teinte, mais bon, tu ne fera pas des miracles non plus. |
|
|
|
|
 |

|
j'adore, combien d'entre vous si connaissent en détailling ?
 |
|
|
|
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

|
Nan mais on te contredis pas, on donne simplement notre avis, tu sais t'es photos m'évoque des souvenirs...
J'ai passé ma journée a polish une G2 avec un vernis dans un pire etat, pour le même rendu que t'es photos!
Ce que j'en dit c'est que le résultat ne dur pas
Prend une voiture neuve, tu la fou 1 moi dans le désert, et prend ta caisse ultra polish sans vernis, fait de même et tu verra la différence  |

Dernière édition par p@n!k-ro0m le 17 Déc 2008 22:34; édité 1 fois |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
J'suis preparateur VN/VO donc je connais un minimum quand meme. Et je continue a dire, qu'on arrivera jamais a une peinture neuve.
J'ai pas dit qu'on arrivais a rien avec des bon produit hein, j'ai dit que ça sera jamais neuf c'est tout. |
|
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
Z'êtes fou ou quoi, nemesis_custom il a la science infuse, faut pas le contredire comme ça hein.
Z'avez jamais vu un belge roux énervé ça se voit. |
|
|
|
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

|
Trollman va !!
Photo a l'appuie Si il te plait
Nem, je parle en connaissance de cause, entre voir des photos sur internet, et l'avoir fait en vrai, je sais que le polish se dégrade et ne dur pas comme un vernis  |
|
 |

|
Achène a écrit: |
Z'êtes fou ou quoi, nemesis_custom il a la science infuse, faut pas le contredire comme ça hein.
Z'avez jamais vu un belge roux énervé ça se voit. |
faudra me dire ou ta vu que j'etais roux mdrrrrr cretin.
Panik, sa je suis tout a fais d'accord un traitement durera jamais aussi longtemp qu'un vernis A la base on parlait du rendu de la peinture et non de sa tenue dans le temp  |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Le detailling ça revient cher quand même donc bon, une bonne peinture à ce niveau ça fait pas de mal
En plus mes compatriotes carrossiers manquent de boulot  |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

|
p@n!k-ro0m a écrit: |
Simonise Simonise !!!
Sa sent la peinture épuisé par le soleil
Un pote avec une G2 avais pire que toi il a bien réussi a la ravoir, mais ils nous a fallu la journée et quelque bouteilles!
Mais sache t'aura jamais le rendu d'une nouvelle peinture!
Bon courage, belle acquisition comme dit sur msn  |
Et bien c'est ce que je dit depuis le debut ...
Que je lui conseillé de simonisé, mais que sa ne durerais pas, mais t'es arrivé comme un winer  |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Salut,
C'est pas bientôt fini le bordel sur mon topic ?
Quelques news de la Polo, j'ai changé les ampoules d'éclairages de plaque qui étaient HS, j'ai prit RDV pour la rénovation de ma peinture, et j'ai acheté un petit set de roulettes, voyez plutôt !
Ce sont donc des VW Montreal, en 6x14 ET 38, elles étaient montées sur les Golf II GTI 16S.
Elles sont bien sales (comme ma Polo... ), mais pas trop rayées. Il faut aussi que je change ces pneus de camion, je ne sais pas trop quoi monter: je voulais mettre du 155/55, mais je perds 2cm de circonférence.
Sinon, elle a fait son premier rencard Normand...pas facile de suivre le rythme avec mes 45 poneys !
Passez un Joyeux Noël.
@+
Loïc
PS: Avant que le petit Nem' raconte n'importe nawak, je voulais des Montreal bien avant lui !  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|