Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Midnight club: Los Angeles
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BadRider34
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 24
Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 320
Pas de réalisation
Localisation: pézénas 34

japan.gif
MessagePosté le: 21 Nov 2008 1:35    Sujet du message: Midnight club: Los Angeles Répondre en citant

Salut à tous

Bon voilà, j'ai vu que le topic pour le nouveau Midnightclub avait été supprimé, donc je le refait. En effet, le jeu est sorti il y a environ 1 mois et maintenant, je pense que plusieurs l'ont acheter...

Donc si vous l'avez acheter, donnez vos avis, je pense que certains seront interréssés.

Pour ma part, si quelqu'un l'a acheté sur 360, ça m'interresserait d'avoir son avis car j'hésite à l'acheter...

La conduite n'est pas trop arcade? Les possibilitées de tuning sont sympa? Et le online ? Ya des bugs récurents ? Il est bien fourni en caisses ?

Je sais ça fait beaucoup de questions mais bon il coute cher quand même M. Green.... Vous pensez qu'il vaut plus le cout que Undercover ?

Voilà en espérant que vous répondiez Clin d'oeil

@+
_________________


Le blog de ma team: http://www.teamfreefly.skyrock.com
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Clio Dub
Averti: 1 fois

1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 28
Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 460
Pas de réalisation
Localisation: 76

france.gif
MessagePosté le: 21 Nov 2008 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut BadRider, c'est moi qui avait créé le topic, donc moi je ne l'ai pas acheté mais j'ai joué à la version PS3 chez Micromania, y a pas mal de possibilités de tuning comme l'intérieur des caisses (volant, baquets, couleur des plastiques) et au niveau peintures extérieure, on peut choisir les pièces à peindre pour faire par exemple les portières de couleur différente ou mates, alors que ta caisse est brillante, ça fait un peu casse auto mais comme tu commences avec des vieilles caisses comme la Sirocco (l'ancienne, pas la nouvelle) ou d'autres du même genre. J'ai pas trouvé de gros bugs mais les flics sont coriaces, va falloir t'accrocher si tu veux les semer.
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simplet
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 28
Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 293
Pas de réalisation
Localisation: Nivolas-Vermelle

blank.gif
MessagePosté le: 21 Nov 2008 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je poste des photos dès que je peux. Sinon mon avis, il est pas mal ce jeu. Les flics sont corriaces mais en même temps ils ne sont pas beaucoup présents. Sinon ce qui est bien c'est que lorsque tu t'arrêtes tout de suite après le délit tu te prends juste une amende de 100$.
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
.SparCo.
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 27
Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 438
Pas de réalisation
Localisation: Le Mans (72)

france.gif
MessagePosté le: 21 Nov 2008 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je l'ai fini, ça va pour la durée de vie, il est quand même plutôt long (et très énervant Mort de rire ). Dommage qu'il n'y ai pas assez de motos, 3 ça fait short. Sinon les caisses c'est que du bonheur en vue intérieure. Cool
Surtout en Lambo'. ^^
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Achène
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 34
Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 5588
Réalisations: 18
Localisation: au fond a droite

poland.gif
MessagePosté le: 21 Nov 2008 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est l'IA du jeu qui me gonfle, et le comportement hasardeux des véhicules à certains moments. Je m'explique : quand il n'y a aucune pression, le comportement pardonne bcp de choses, hors quand on est en plein trafic avec des adversaires au cul ou juste devant on se retrouve vite en marche arrière ou voir même la rue d'à côté au moindre choc.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BadRider34
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 24
Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 320
Pas de réalisation
Localisation: pézénas 34

japan.gif
MessagePosté le: 22 Nov 2008 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben jlai acheté ce matin et bien première impression, un jeu sympa, avec une belle ville à visité. Par contre en 2h de jeux, aucune poursuite mais bon j'ai pas les sous ^^

Autrement, les dégats bah c'est pas mal de pouvoir réparer sans payer quoi.... Au niveau des caisses présentes, y'a de bon truc, mais les dub edition.... Confus

Voilà après le seul gros reproche que j'ai à lui faire personnelement, c'est les sensations au volant, du genre de juiced 2 quoi....

Voilà j'attend de tester les capacitées online du jeu maitenant Mort de rire

en tout cas, je pense qu'il vaut plus le coup qu'un NFS Undercover, pas finis à mon gout ... Confus
_________________


Le blog de ma team: http://www.teamfreefly.skyrock.com
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
BadRider34
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 24
Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 320
Pas de réalisation
Localisation: pézénas 34

japan.gif
MessagePosté le: 27 Nov 2008 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Apparement ce topic interresse pas grand monde....

Quoi qu'il en soit, j'ai bien avancé cette semaine, mais malgré tout en 13h30 de jeux, j'en suis à 21% donc je pense qu'il va bien niveau durée de vie....

Quand aux poursuites, elles sont sympa, pas aussi fun que dans Most Wanted, mais bien plus réalistes quoi.... Et le online, très sympa de pouvoir se promener à la TDU dans LA....

Par contre on peut prendre des photos ? parce que j'ai trouvé sur le note mon bolide mais pas en virée... C'est possible ? Confus

Voilà, en espérant que d'autes fasse vivre ce topic Clin d'oeil
_________________


Le blog de ma team: http://www.teamfreefly.skyrock.com
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 8790
Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 13 Déc 2008 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

un pote viens de me le prêter...
il est pas mal! j'ai du y jouer deux heures, la conduite, ben arcade quoi... graphiquement ben le défaut sur les ps3... je sais plus comment ça s'appelle l'effet que les arrêtes font des pixels >< sinon c'est quand même beau! niveau mission c'est classique...
les flics sont tenaces par contre! on s'ennuie pas avec eux!
_________________
I Lover MY SCOOBY Sourire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DUB51
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 1709
Réalisations: 5
Localisation: Mulhouse ( Six-8 )

japan.gif
MessagePosté le: 13 Déc 2008 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

P4R0T3CH a écrit:
un pote viens de me le prêter...
il est pas mal! j'ai du y jouer deux heures, la conduite, ben arcade quoi... graphiquement ben le défaut sur les ps3... je sais plus comment ça s'appelle l'effet que les arrêtes font des pixels >< sinon c'est quand même beau! niveau mission c'est classique...
les flics sont tenaces par contre! on s'ennuie pas avec eux!


les arretes qui pixels cest l'anti alaising Moqueur
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
max.ime
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 106
Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 2424
Réalisations: 1
Localisation: Vannes (56) - Bretagne - Morbihan

france.gif
MessagePosté le: 13 Déc 2008 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Super jeu, je ne regrette pas d'avoir revendu NFS pour pouvoir acheter MCLA.
Certaines fonctions sont hypers funs (décapotage, ouverture des écopes de la Murciélago, etc...) durée vie assez longue et filcs bien coriaces qui ne lachent pas comme dans NFS.
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Achène
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 34
Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 5588
Réalisations: 18
Localisation: au fond a droite

poland.gif
MessagePosté le: 17 Déc 2008 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ya une fin à ce jeu ? Mort de rire

Ça fait un moment que j'ai gagné le million nécessaire pour acheter le garage, mais les courses qu'il me restait à faire reviennent constamment (les tournois, matchs à 2 victoires, et paris des différents quartiers). Je commence à perdre un peu patience à vrai dire à refaire toujours la même chose. Et le pourcentage de carrière n'avance pas Mal ou Très fou
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
max.ime
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 106
Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 2424
Réalisations: 1
Localisation: Vannes (56) - Bretagne - Morbihan

france.gif
MessagePosté le: 17 Déc 2008 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Holà ça m'a fait bizzard, j'ai regardé mes stats carrière, j'en suis à seulement 53% du jeu ! Choqué
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clem92i
1.4L 16V
1.4L 16V


Age: 37
Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 69
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 14 Jan 2009 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ce jeu est vachement long. BadRider => pour répondre à ta question pour prendre des photos c'est oui on peut prendre des photos à tout moment tu fais START et tu bouge le joystick à droite et tu ai en mode PHOTO et tu peux bouger la caméra et zoomer en bougeant les joysticks.

PS: Moi aussi j'ai mis du temps avant d'en faire des photos mais après j'ai vu qu'il y avait écrit en bas de l'écran comment faire Mort de rire Mort de rire

Le jeu est super sauf niveau conduite c'est bizarre mais quand tu te mets en vue intérieur c'est TOP Good sinon c'est vraie qu'il y a beaucoup de bug après niveau voiture y a du choix (moins que dans NFS mais que des belles caisses) niveau tuning c'est bien surtout les jantes avec un très grand choix mais j'aime bien comme dans NFS ou tu peux agrandir, grossir... la pièce mais beaucoup + de choix que dans NFS. Le Online est super le fait de se balader entre amis dans le rues de LA sans les flics et pas beaucoup de circulation c'est super comme la dit je sais plus qui c'est cool de pouvoir mettre/enlever la capote... Côté voiture comme je l'ai dit plus haut y a de la belle caisse mais par contre pour les motos que 3 c'est vraiment pas assez. Enfin Bref pour moi il faut mieux acheter Midnight Club:L.A.(60€ PS3/360) que NFS(70€ PS3/360 et PC c'est un peu moins cher)
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
max.ime
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 106
Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 2424
Réalisations: 1
Localisation: Vannes (56) - Bretagne - Morbihan

france.gif
MessagePosté le: 14 Jan 2009 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ce jeu est interminable ! Choqué
Quand tu crois vider ton journal de missions, tu en a d'autres qui arrivent Mort de rire Confus
Bref, je ne parle même pas de la galère de gagner des $ pour arriver à 1.000.000$ Confus

Si il y des joueurs de MCLA usr PS3, mon ID en ligne c'est Scuderia_Francia.
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
.SparCo.
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 27
Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 438
Pas de réalisation
Localisation: Le Mans (72)

france.gif
MessagePosté le: 14 Jan 2009 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux revendre des voitures pour arriver à 1.000.000$. Par exemple si tu as gagné la Lambo Dub Edition ça monte très vite. ^^
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1504s (PHP: 87% - SQL: 13%) - Requêtes SQL: 15