Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SyndicateRider 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 11 Nov 2008 Messages: 105 Pas de réalisation
 |
bonjourà tous bon je revien ici , avec mon permis en plus et ma voiture
je la restaure peti à peti de ses differente maladie connu
j'adore la rouillle
voila des photo pas trop vieille
et une avec mes nouveau phares
voili voilou  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
sympa dans l'ensemble mais les ailes avant élargie c'est moyen, tres moyen |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Salut,
Il y a du bon et du moins bon sur ton Caddy...
Perso, j'accroche bien sur les RSL, le petit PC chrome, la lunette arrière.
Mais vraiment dommage pour les ailes, les phares et clignotants tuninje, tout comme les rétros. Rien de ne vaut de l'origine.
@+ |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
SyndicateRider 1.6L GTI

|
pourquoi les ailes avant elargie c'est moyen je voi pas pourquoi
mais larrière j'ai tout pour le rabaisser j'ai les calles les amortisseur de cox les U forgé etc....
mais mon pont arrière a deja été modifier donc il faut que je coupe les support d'amortisseur pour les deplacer
et perso je m'en fou qu'elle soi au du cul....parceque vu que je porte les vélo et les moto..il me faut du debatement....
je roule deja sufisament "rigide"
mais je vais remonter un peu le devant parce que je fais souvent touché avec mes 6cm...sufi d'avoir la route abimé et sa peu toucher a tout moment(dejà test)
edit:
perso j'ai mi les retro pasqe tout le monde met des origine chromé....impose ton style
et pour les phare et cligno c'été pour la rendre plus agressive et plus moderne et moi sa me va très bien
après pour les ailes...je devai étiré les 4 a la base mais je ne veux pas toucher au ailes AR...car c'est la carroserie sa me derange mentalement
mais j'ai deja pris un pv pasqe j'ai les roue qui depassent... donc vous comprenez pourquoi j'elargie....et je vais me coller 4 extension d'ailes de golf GTI que j'ai mais je doit me ressouder l'arc d'aile AR avant....
ciao MAX |
Dernière édition par SyndicateRider le 11 Nov 2008 16:32; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SyndicateRider 1.6L GTI

|
chacun son poin de vue...perso sa la donne encore plus basse et large....
a la base je devai passé la roulette sur les 4 ailes pour les elargir encore plus....mais j'ai fais au tas pour les 2 ailes avant et je vai coller les 4 extension pour faire la finition  |
_________________ http://caddy-65.skyblog.com
http://golf-mk2-65.skyblog.com
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SyndicateRider 1.6L GTI

|
ne vous arreter pas a votre premier point de vue svp
elles sont juste tapé a froid la donc oui c'est cabossé ...mais je ne veux pas mastiké souple comme les jacky du coin....
j'ai trouver une roulette pour vraiment finir mais je pense faire au chalumo d'abord pour la randre plus maléable.
et ce n'est pas nonp lus la peinture definitive c'été parce qu'elle été de toutes les couleurs donc j'ai fais sa...
mais dès que j'ai des sous je pense d'ici l'année prochaine je la fait repeindre entieremen en carrosserie
mais manque de moyen donc
je l'est fini juste pour être tranquil niveau juridique et pouvoir roulé
mais j'ai encore beaucoup de boulot de soudure pour chasser la rouille au point ou j'en suis façon
http://caddy-65.skyblog.com allez voir c'est la restauration en details |
|
|
|
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
euh, c'est rare, mais je dirais que tes jantes sont trop larges car meêm si tu la rabaisse, les jantes arrières doivent dépasser méchant donc inutilisable au quotidien...
oui les ailes cabosser sa rend moche et pas propre, on verra si tu colle les extension de gti mais faudra quand même que les ailes soient propre
une si grande différence de hauteur avant/arrière, c'est dangereux à la conduite, l'arrière doit décoler pour rien vu que déja en temps normal t'es en appuie avant...enfin...
moi je dis bonne base, mais encore pas mal de boulot... |
|
 |
SyndicateRider 1.6L GTI

|
merci:) perso j'ai attaquer pas mal sa décollé mais suffit d'anticipé et sa va .mais prudence quand même
après pour les ailes avant je vais les rendre les plus lisses possible puis coller les 4 extensions de GTI au plus propre possible
et eu avec les extension j'arrive à ce qu'elle ne depasse plus que de /0,5mm1cm au lieu de 4cm devant et 3.5cm derrière
et le derrière sera rabaissé comme je l'est dis mais faut trouver quelqu'un de qualifier et sa se fait rare
P.S. alé sur le blog on voi une photo sans les ailes tiré....un look d'enfer mes les flics n'aiment pas  |
_________________ http://caddy-65.skyblog.com
http://golf-mk2-65.skyblog.com
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|