Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Euh la distorsion je vois pas ce que c'est
Sinon les HP de forme ovale c'est des elliptiques
Pour ce qui est des réglages ça dépend surtout du matos et des préférences de la personne  |
|
 |
.SparCo. 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 438 Pas de réalisation
 |
Je pense qu'il veut dire au moment ou les enceintes saturent.
Mon frère par contre va falloir qu'il change son poste, il y a un an il a changé ses enceintes pour 4 JBL, et avec son poste Clarion elles sont très mal exploitées... Et le son est limite minable alors qu'il a du JBL.
A votre avis, pour avoir un bon poste Alpine, il faut mettre combien ?
Sinon, sympa la Corsa, elle a une bonne petite bouille et je trouve que l'endroit pour le caisson est super joli, ça doit bien cracher. ^^ |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Certains Alpine se trouvent à des prix très raisonnables si t'as pas besoin de l'Imprint (et ça sert pas à grand monde vu le type de sono que ça peut exploiter) et que tu veux pas un écran dernier cri à pixels Le mien je l'ai eu à 150€ (occaz neuve, servi une fois) si je me rappelle bien et se trouvait encore à 200€ l'été dernier  |
|
 |
SPIRALE4 1.0L

Age: 35 Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 27 Pas de réalisation
 |
Pour répondre a tout le monde donc, mon amplis est un MTX tc2002, bridgé en un canal, 200 wrms, ça suffit, j'ai une sono dans le garage (700wrms), pour un Alpine, les entrée de gamme sont justes bien, 250e mini. pour un bon Alpine.
Pour les enceintes qui sature, mauvais réglage surement, il faut absolument un sub pour répartir le son et donc soulager les enceintes. Mettre des HP Alpine avec du Alpine est surement la meilleur combinaison. Petite photo d'ensemble de la sono de la Coco:
 |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Moi aussi j'ai un ampli mono MTX mais c'est le TC3001 Ca donne bien mais mon sub est un JBL d'entrée de gamme donc ça se sent à certains canaux les basses sont peu présentes! |
|
 |
SPIRALE4 1.0L

|
J'ai réglé le miens en 5° HP. Le rendu est nikel, surement du au fait que je n'ai plus de banquette.Sinon depuis vendredi aprés midi, je me suis sérieusement occupé du compartiment moteur, grand nettoyage (pas au Karcher, je vous rassure) à la main avec du dégoudronnant Abel Auto et j'ai polie mon cache culbu, rendu impecc'
Je vous l'accorde, ça n'est pas une finition digne des plus beaux projets tuning mais je suis assez content de moi. SYSTEME D POWER  |
|
|
|
|
 |
SPIRALE4 1.0L

|
Tite nouveauté, la boite à air maison, photos:
Avant
Aprés:
 |
|
|
|
|
 |
SPIRALE4 1.0L

|
Hier temps splendide, donc petit shooting:
3 autres pour le zizir:
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tom design Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 1170 Réalisations: 14
 |
Idem je la trouve très sympa.
Le rouge est superbe. |
|
 |
SPIRALE4 1.0L

|
Merki les gars.... j'y travail pour l'entretenir car pas beaucoup de coco en ont un aussi propre.Mais j'ai quand meme en projet d'en repasser un voile avec le pavillon noir quand elle sera terminée.
Reste plus qu'une lame d'Espace 3, des coupelles de rabaissements FK en -10mm, pneus en 45 au lieu de 50, lissage de malle et un swap complet en 1.6i 16v avec tout le freinage aproprié.Je suis d'ailleur sur un coup, un Tigra, 1.6 16v, 110000kms, épave, sans ct, l'arrière est enfoncé mais ce qui m'interesse est en trés bon état. Pour 600e, je pourrais avoir le moteur complet avec faisceau et calculateur et tout le train avant. Rien de sur pour l'instant mais ça me trotte quand meme.....  |
|
|
|
|
 |
SPIRALE4 1.0L

|
Petites news, les jantes vont bientot passées en peinture (noires) et les vérins de capot montés:
 |
|
|
|
|
 |
tuning dam1 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 1490 Pas de réalisation
 |
alala très jolie,vivement les jantes noir tu les peints quand? |
|
 |