|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
C'est avec des commentaires aussi pitoyables que ça que MM est ce qu'il est, et après c'est les même qui vont critiquer l'ambiance... |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Vive la réputation de MM que vous donnez avec vos conneries de commentaires. Ne vous étonnez ni ne vous plaignez après. Facile de critiquer le voisin quand on est pas capable de regarder dans son propre miroir.
Ce n'est qu'un site heureusement, y a de quoi avoir honte.
Désolé pour toi l'ami qui ne demandait qu'une bannière  |
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
cristal-bugs a écrit: |
C'est avec des commentaires aussi pitoyables que ça que MM est ce qu'il est, et après c'est les même qui vont critiquer l'ambiance... |
Hôpital, charité, toussa ...
C'est bien beau de poster pour dire que c'est pas avec ce genre de commentaire que ça va avancer. Mais des constats comme ça, il y en a depuis longtemps ... |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Et il y en aura tant que les gens s'occuperont du voisin et non de regarder dans leur miroir ( bis ).
Le jour ou:
- les gens comprendront les mots respect, savoir-vivre et diplomatie, ne fut-ce qu'eux, et les appliqueront
- quand certains arrêteront de vouloir passer pour ceux qu'ils ne sont pas pour faire 'genre je vais bien passer/bien me faire remarquer, trop staiiile'
- d'autres de ne faire que critiquer ou chercher la petite bête dans le même but que celui cité ci-dessus
- ou l'on comprendra que l'utilisation d'un smiley, aussi fortuite puisse-t-elle paraître, est plus importante que l'on ne peut le croire, même si l'on est "anti-smileys" ( combien de prises de tête ou incompréhensions à divers degrés auraient pu être évitées )
- ou tout le monde fera un effort, aussi bien orthographique, grammairien, à but intéressant ou d'aider
Alors le site et la mentalité générale auront sacrément changés.
Nb1: Je ne dis pas qu'il faut un site sectaire ou purement strict, l'humour, les vannes, les petites piques doivent bien sur faire partie du site dans le but de le rendre plus convivial ( voire 'familial' ).
Nb2: Je fais une généralité sur tout le monde même si certains n'ont en pas besoin.
Amen, je parle sans doute dans le vide, dommage.
Je clos le sujet, désolé pour toi, Crossfire. |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|