Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
crossfire 1.0L

Age: 62 Inscrit le: 09 Oct 2008 Messages: 5 Pas de réalisation
 |
Bonjour,
Je m'appelle Dominique, j'ai 52 ans et je viens d'acheter pour la deuxième fois une Chrysler Crossfire.
Lorsque j'ai acheté la première (le 26 Mars 2004) j'ai presque immédiatement créé "le Crossfire Fan Club".
On avait un site et un forum, on a fait quelques rassemblements.
Le top fut : "Des autos et des ailes" en 2005 depuis l'aérodrome de St rémy de provence qui rassembla 25 autos de plusieurs marques qui se sont affrontées amicalement à travers un rallye surprise dans le lubéron.
Je l'ai vendue 2 ans plus tard, le club s'est éteint .......(provisoirement) mais la bande de copains est restée
Je viens d'en racheter une et j'ai la ferme intention de faire revivre le club.
Pour le forum, on restera sans doute chez "Mopar-racer" mais je voudrais refaire le site, sans doute sous forme de blog......
Tout ceci pour dire que j'ai été conquis par certaines réalisations vues sur magicmanu et je voudrais avoir l'autorisation de leurs auteurs pour pouvoir les publier sur notre futur site.
Je n'ai pas trouvé le moyen d'écrire à chacun alors je me suis permis de m'inscrire pour passer le message....et demander l'autorisation
et en prime,j'ai plus qu'à me mettre à photoshop maintenant....c'est malin !!!
Dominique |
_________________ La passion a ses raisons que la raison n'a pas ! |
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
Très belle présentation Dominique, par contre la moyenne d'age du site et facilement de 35ans de moins que le tien, donc j'espère que tu es préparé .
Sinon bienvenue ici, et pour s'adresser à quelqu'un en particulier, tu peut soit lui demander directement ici, soit plutôt lui envoyer un MP .
Il y a pas mal de tutoriaux bien fait sur le site, donc bonne chance pour tes prochaines réalisations  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Mais un MP " groupé " aurai été mal vu ( spam ) donc c'est bien comme il a fait la
Bienvenue, et bonne chance pour tout  |
|
|
|
|
 |
anthony28 1.0L

Age: 24 Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 21 Pas de réalisation
 |
bienvenue |
|
|