Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
grunchymanu Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 1034 Réalisations: 5
 |
Bonjour ,
je recherche un TUTO pour mettre du carbonne sur ma voiture avec Paint Shop Pro 8 . J'espere que quelqu'un d'entre vous pourra m'aidez ...
Donc Je recherche un tuto pour faire le carbonne sur une voiture avec Paint Shop Pro 8 car je ne trouve pas
Merci  |
_________________ http://scooter-customs.bb-fr.com |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
le rendu avec psp pour le carbone est pas top serieux pour le carbone il vaut mieux prendrre photosoph |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
ah oui c vrai mai par seuelemtn pour le carbone avec photoshop on peu faire plus de chose et pour le carbon,e c kan meme plus simple avec photoshop a moin peu etre ke l'on peu creer dees motif et faire pareil ke sur photroshop |
|
 |
-Dj Willoux- 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 891 Réalisations: 20
 |
Na ont ne peux pas cree des motifs mais mois j'ai pris les memes bases que sur photoshop Moi j'ai mis 20 minutes pour cree ma feuille de carbon Apres il faut faire comme moi et boucoup de gens avoir de la patience et trouver tout seul Apres chacun a c'est moyens de faire tel ou tel chose et c'est leur propre choix s'ils veulent que ca reste secret tu pense pas |
|
 |

|
oui ok bon moi je cherche encore de nouveau motif que je met au point car certaint ne rende pa tres bien |
|
 |
|