Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VelO 1.0L

Age: 37 Inscrit le: 07 Sep 2008 Messages: 16 Pas de réalisation
 |
Salut,
Comme l'indique le titre je suis VelO, 27ans, je suis Animateur/Éducateur sportif.
Je vous laisse donc deviner mes loisirs (plutot sportif pour ceux qui suivent pas..)
J'ai aussi comme passion les automobiles... plus particulièrement celles que j'ai pu avoir et celles que j'auraient
J'ai connu le site par l'intermediaire de LePec, qui traine sur un autre forum (F307).
Et si je viens a vous c'est pour avoir des réponses a mes questions ou des aides sur des cul de sac  |
_________________ \\o \o/ o// |
|
|
|
 |
DesignOr 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 744 Pas de réalisation
 |
Bienvenu a toi sur MM velO  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
VelO 1.0L

|
Merci
Humm bah je scrute le forum depuis bien 30 min et je dois avouer ne pas savoir ou poster ma 1ere question.. de peur de me prendre quelques remarques désobligeantes comme j'ai pu en lire sur certains topics
Sachant que pour une première ça doit pas être très bien vu comme question  |
|
|
|
 |
Nismo Design Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1649 Réalisations: 1
 |
C'est quoi ta question ?
EDIT : C'est vrai que quand un nouveau fait une erreur y s'en prend plein la g**** ici...  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
VelO 1.0L

|
lol t'inquiete je vous taquine car je pense que c'est pareil sur tous les forums, si un nouveau arrive avec une question 10 000 fois posé il s'en prend plein la gueule c'est classique.
Ma question est la suivante :
J'ai scruté les 8 pages de tuto dispo sur le forum et le seul tuto donc j'ai besoin n'a plus de photos...
Je voulais savoir comment faire pour intégrer des feux arr pris sur un site de tuning et les mettre sur ma voiture.
J'aimerais changer de feux et j'hésite entre 3 différents et ma connaissance sur paint shop se limite ici. Je n'arrive pas a incruster correctement les feux.. donc j'arrive pas me faire une idée...
Et pour se genre de question on doit se faire allumer non ?
Si "non" ma question serait plus precise qq1 serait il me le faire ?? pck ca me soule  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
VelO 1.0L

|
Et pourquoi pas direct comme ton avatar ?  |
|
|
|
 |
DesignOr 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 744 Pas de réalisation
 |
xD pas bète comme idée  |
|
 |
|
|
|
 |
VelO 1.0L

|
Si ta localisation dit juste ça va faire un sacré trajet pour se faire tirer comme un lapin
Plus sérieusement, a part le harcèlement par MP sur un membre "ancien" y a t il un endroit pour poster ma requête ?? |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|