Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Topic Fast and Furious 4
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CarMax
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 38

belgium.gif
MessagePosté le: 31 Aoû 2008 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

cristal-bugs a écrit:
En même temps F&F c'est US et la bas c'est un tuning normal qu'il font, c'est juste que dès qu'on met une peinure verte et des grosses jantes sur une S15 les petits Français sont choqués...
Il faut se dire que le tuning c'est pas forcément foutre un W12 et un kit carrosserie de R8 une Peugeot 205, et à l'inverse de mettre des jantes 1" plus grande et une lame sous le pc avant pour une Sky...
Enfin bref, en sachant que c'est la marque de fabrique de F&F, c'est normal qu'il fasse des caisses comma ça.
Et perso dans les photos je voit pas de caisses vraiment tuées comme pourrait le faire un Jacky à la française.

on a jamais dit qu'on voulait des pijot de jacky dans le film Mort de rire après si tu vois pas de caisses massacrée, regarde mieux les civic et autre caisse flashy avec des portes en élytre, des kit monstrueux qui ressemblent à rien etc...

d3z0 a écrit:
vous êtes lourd aussi, a chaque F&F vous ne pouvez pas vous empêcher de dire qu'ils ont "massacré" des caisses, que c'est des cons parce qu'ils font du tuning sur des caisse que vous ne pouvez pas vous payer, laissez les donc détruire des skyline ou des S15 ou même toutes les caisses du film. C'est pas les votres qu'est ce que vous en avez a foutre...

en même temps, avoue qu'avec du tuning de bon goût, le film rendrais mieux quand même, enfin moi c'est pour ça que je râle, après si ils les détruisent, je m'en fout mais à un point... ça a au moins le mérite de mettre de l'action donc, pour moi c'est pas un problème...
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 31 Aoû 2008 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Un topic a déjà été créer :

= > http://www.magicmanu.com/forums/viewtopic.php?t=42432&highlight=fast+furious
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ThomZ
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 1

belgium.gif
MessagePosté le: 31 Aoû 2008 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bah comme dans tous les FF y a du bon et du moins bon Sourire la Skyline est très belle, la S2000 Bulletproof est superbe ... mais bon c'est une voiture bien connue... Les Muscle cars ont l'air fort sobre (pas de chrome superflus Très content on garde la pureté d'origine pour la Chevelle) Ils aura quand meme fallu une Mustang "Flamming Style" lol

Sinon pour le fait des "voitures crashée" faut pas non plus s'inquietter Mort de rire j'avais vu un reportage dans lequel ils expliquaient les cascades, par exemple pour la RX7 Veilside Fortune dans Tokyo Drift ils avaient la vraie voiture pour les gros plans et les petites scènes calmes et ils avaient 3 répliques sans valeur (en bois et fibre de verre !) pour les cascades risquées...

Faut pas croire non plus que le mec qui prette sa voiture pour le film (car la plupart des voitures sont prettées suite a un casting, faut pas croire que les producteurs achète 500 voitures et les montent une par une) serait content de la voiture passer sous un camion Très content

En gros les voitures détruites sont des fausses sans valeur...
1.4L 16V
1.4L 16V

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 31 Aoû 2008 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

sompfil a écrit:
Un topic a déjà été créer :

= > http://www.magicmanu.com/forums/viewtopic.php?t=42432&highlight=fast+furious

J'ai une justification M. Green
en faite j'ai vu quelques new sur le net au sujet du film, je me suis dit qu'on en parler sans doute ici, j'ai étais dans recherche, et j'ai juste cherché pour les 3 dernier mois ^^

Bref, je m'excuse dors et déjà donc pour la création d'un topic éxistant... mais le dernier post remontant donc de 3 mois, je ne l'ai pas vue.

Sinon pour ce qui est des scénarios, j'avoue que le 2 surtout c'était pas vraiment sa ^^ l'histoire des gars qui se chahute avec le méchant tous riche... avec mes potes on faisait la même qu'en on était gosse et qu'on jouait aux petites voitures sur le grand tapis de la ville là Mort de rire

Perso, pour ce qui est des voitures, je met la chevelle et la S2000 dans mes préférées Sourire la STi ne me plaît vraiment pas... et celle sous le 4x4 je crois que c'est une silvia, pas sur, mais bon en tous cas, elle est sublime, à son état précédent le petit accident mais j'ai vu qu'ils en avaient là aussi deux ^^

J'espère que comme la précisé thomZ, celle-ci aussi était une "maquette" ^^

Mon blog =)
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fansupra
3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 31 Aoû 2008 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est effectivement une Silvia (une S14 plus précisément Clin d'oeil )

Pour ce qui est des voitures c'est le gout et les couleurs comme on l'a pleins de fois dit et redit, ça ne peux pas se discuter alors arrêtez de poster qu'une voiture fait jacky, elle ne vous plait peut-être pas, mais elle plait à d'autres donc ça serait gentil de s'abstenir de le dire, ou alors développer votre avis au lieu de juste dire:
"pff t'façon y'a que des caisses jacky là dedans Bignou"

Attention je tiens à préciser que je ne vise personne !! Mais la plus part du temps c'est pour des truc aussi bête que les topics partent en vrille et ça gave beaucoup de gens quand ça part en vrille Clin d'oeil

Pour en revenir au sujet c'est vrai que la S2000 est sublime !!

Le scénario est peut-être dans le même genre que le 1er mais bon les suites de film c'est un peut toujours ça (comme Taxi ou Die Hard ou Harry Potter) donc de ce côté je ne m'inquiète pas trop. Mais du coté des acteurs j'ai quand même trouvé que le duo Paul Walker / Vin Diesel était le meilleur donc ça donne encore plus envie de le voir.

Pour le reste on verra lors de sa sortie en salle. (10 Juin 2009 d'après Allociné Clin d'oeil )

..†..In Search of Sunrise™..†..
NickoW
1.4L 16V
1.4L 16V

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 31 Aoû 2008 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

On m'a demandé les sources de l'histoire du film par MP, donc je poste ici et j'édite mon premier message pour tous le monde, on peut trouver sa ici:

http://www.lyricis.fr/tag/fast-and-furious/

A savoir que j'ai modifié quelques lignes car c'était une traduction digne de voilà.fr l'histoire étant à la base trouvée par Lyricis, mais en anglais ^^ je l'ai juste rendue plus, lisible ^^

Sinon une petite new (quand y a de l'orage, moi, je surf sur la toile xD juste que là je commence à craindre pour ma bestiole, y a des éclairs Mort de rire ) concernant justement ce duo d'acteur que moi aussi j'ai aimé voire dans le 1... mais il est vraie que depuis quelques temps il y a des rumeurs comme quoi vin Diesel et Paul Walker ne s'apprécie pas trop. Maintenant des articles parles mêmes d'une bagarre dans un bar Moqueur

Je vous laisse lire l'article de vous même, mais moi, je trouve sa gros quand même... : http://www.wikio.fr/article/66228412 Après tout être humains même respectueux des autres à déjà pété un plomb... CF coupe du monde ratée Mort de rire

Mon blog =)
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fansupra
3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 31 Aoû 2008 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Nan je pense pas que ça soit vrai parce que comme tu dis ça parait gros c'est plus une histoire inventé que la vérité parce que la les témoins sont vachement dans le détails quand même Mort de rire en plus il y a que sur ce site qu'ils en parlent donc... A voir mais je pense que c'est inventé

..†..In Search of Sunrise™..†..
toto183
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 01 Sep 2008 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien quand ils détruisent les caisses dans F&F.

Mais ils ne détruisent pas souvent les bonnes. Enfin, les pires quoi.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: