Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Bonjour à tous.
Trouvé quelque part sur le forum (en 2005, c'est pour dire)
Citation: |
C'est vrai que dans les règles on ne précise pas que la réa qu'on propose doit être de sois même !  |
Qu'en pensez vous ? C'est tout con, mais des fois on se demande si certaine le savent... |
|
 |
|
|
|
 |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
 |
C'est tellement logique. |
|
 |
neotun So Freestyle

|
toto183 a écrit: |
C'est tellement logique. |
Pas forcement...certain peuvent penser que c'est une sorte de "banque d'image" de vt  |
|
 |

|
Ouai, non, faut être idiot. En plus, la galerie, c'est "Proposez vos réas". Donc c'est la réa que tu as réalisé.
Puis c'est vraiment logique. Tu proposes pas une réa pour ta galerie qui n'est pas de toi. |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Ouai, non, faut être idiot. En plus, la galerie, c'est "Proposez vos réas". Donc c'est la réa que tu as réalisé.
Puis c'est vraiment logique. Tu proposes pas une réa pour ta galerie qui n'est pas de toi. |
Parce qu'on a fait pour la plupart nos début ici. Imagine quelqu'un qui vient d'un skyblog, ou il poste toutes les images qu'il trouve , et qui pense que c'est le même principe...
Ça peut paraître ridicule sur le coup, mais s'il faut cela pour que tout le monde en prenne conscience, c'est autant le mettre, ce ne sont que quelques secondes qui peuvent éviter des problèmes
Puis d'un autre côté, une réa qui ne vient pas de soi et qui sera proposée pourra sanctionner l'utilisateur sans aucune discussion... |
|
 |

|
Oui, c'est sûr. Mais je suis pas du tout contre qu'on le mette, mais ça me parait tellement évident que ça en devient ridicule. Mais s'il y a des problèmes de soi-disantes personnes qui disent ne pas savoir qu'on ne propose que ses propres réas, alors oui, il faut le mettre.
Mais je reste sur ma position que c'est logique, donc que ces personnes sont idiotes.  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
En même temps les "Règles du Forum", c'est comme le "Contrat de Licence" d'un logiciel
Sinon, il y a déjà eu des personnes qui proposent des réas qui ne leur appartiennent pas sans savoir que c'est que les leurs qu'il faut poster? |
|
 |
neotun So Freestyle

|
Je sais pas trop, peut être. ça ne m'étonnerais pas en tout cas.
Mais pour être sur, autant le mêtre, comme ça personne ne pourat gueuler parcequ'il se serat fait bannir à cause d'un vol... |
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
neotun a écrit: |
Je sais pas trop, peut être. ça ne m'étonnerais pas en tout cas.
Mais pour être sur, autant le mêtre, comme ça personne ne pourat gueuler parcequ'il se serat fait bannir à cause d'un vol... |
I agree. |
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Oui, c'est sûr. Mais je suis pas du tout contre qu'on le mette, mais ça me parait tellement évident que ça en devient ridicule. Mais s'il y a des problèmes de soi-disantes personnes qui disent ne pas savoir qu'on ne propose que ses propres réas, alors oui, il faut le mettre.
Mais je reste sur ma position que c'est logique, donc que ces personnes sont idiotes.  |
Mais je pense que tu devrais arrêter tes conjonctions de coordinations
Sinon je suis du même avis, ç'est trop logique pour qu'on ne puisse pas comprendre  |
|
 |
neotun So Freestyle

|
En même temps sur les notices des micro-ondes, il est écrit de ne pas y mêtre un animal...
Ya des boulets partout  |
|
 |
|