Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vanbe 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 781 Pas de réalisation
 |
oui ne vous inquieter pas la je vais surment metre un kit d'admission car un pote m'en donne un ( car son moteur a crammer!!!) mais sinon rien de plus. pour l'instant j'ai depenser 5€ (la bombe transparent noir) et 100€ de poste mais ca c'est standard donc adaptable dans toute les voiture  |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
alpha , au cas ou tu ne serais pas au courant je pense que c'est beaucoup moins simple de rouler en subrau ou lexus en france que par chez toi  |
|
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
preuve, moi! avec un moteur monté sur les punto de base (JTD 85 chevaux /5fiscaux) rien que parce que je suis dans la gamme "sport" bein au début je me faisais mitraillé 125€/mois par mon assurance et pour une HGT 130 chevaux 1800€ à l'année donc en France soit on est fils à papa soit riche soit on commence petit ^^ |
|
 |
vanbe 3.0L V6

|
ouai moi je paye 30€ par moi car je suis jeune chauffeur et je paye que 10 moi sdans l'année  |
|
 |

|
ça va la vie est belle après presque 1 an je suis a 77/mois et après je sais pas!! mais bon je suis tout risque en jeune conducteur avec une voiture classé "sport"... |
|
 |
vanbe 3.0L V6

|
oué moi je suis au tiers avec un voiture classé "sans permis" lol je deconne mais j'ai un truc comme + de 50% de bonus car j'ai "heriter" du bonus de ma mere sa pete en realité je devrait payé 20€ par moi mais j'ai 10€ et des car je suis jeune chauffeur
donc dans 2 ans et demi je serais a 20€ par mois et donc 200€ par ans mdr
mais j'espere que je payerais plus chers....mais que je possederais un autres voiture  |
|
 |
vanbe 3.0L V6

|
bonne nouvelle ma mere veut bien racheter ma twingo don je peut en racheté un autre vous auriez pas des idees a moin de 2000€  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Yoann29 a écrit: |
http://s9.gladiatus.fr/game/c.php?uid=52725 |
évite de faire la pub d'un jeux n'importe ou, tu as déjà fait un topic, quel intérêt de le mettre dans un endroit ou ça n'a vraiment pas DU TOUT sa place?  |
|
 |
|
|
|
 |
vanbe 3.0L V6

|
ouai merci j'ai regarder sur le boncoin, pour moin de 2000€ j'ai trouver plusieur tigra, polo, ibiza... par contre certaine voiture son imatriculer en belgique c'est grave??? il faut faire passer au M.I.N..E? ou autre? |
|
 |
vanbe 3.0L V6

|
bon je crois que pour la nouvelle voiture s'est rapé car ma mere va peut etre enfin recupéré sa voiture qui est au garage depuis 2 mois
donc re la twingo  |
|
 |
|