Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
crassus Actuellement banni 1.0L

Age: 79 Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages: 3 Pas de réalisation
 |
Je tient à vous dire que vous êtes la honte de ce pays
Des gens qui n'arrivent pas à aligner 3 phrases sans faire de fautes d'orthographe
Et le tuning ....Le comble de la bauferie......Virtuel qui plus est ! Puisque vous n'avez même pas l'argent pour le faire en vrai ! (en faites c'est mieux comme ça on ne voit pas vos voiture de jackies)
Et c'est pour des gens comme vous qu'on paient nos impôts, des gens qui comme autre refuge que l'internet puisqu'ils ont raté leur vie....
Et le pire c'est que vous entrainez par la même occasion des jeunes dans cette "passion" d'ailleur si vous aviez les moyens une belle aston martin n'a pas besoin d'être "tunée" pour faire plus jacky...
Mais bon ce que je vous dis ne vous atteindra pas puisque vous avez peine a lire plus de 10 lignes (Eh oui c'est dur...)
Sur ce tchao les beaufs ! |
|
|
|
|
 |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
 |
Bon ok, y a des gens qui ne se rendent pas compte, et qui n'ont pas de gout. Mais tu pourrais le dire gentiment. De toute façon, t'es pas le premier à dire ça, et ça change rien. Mais je suis en parti d'accord avec toi. Enfin, sur certains points seulement.
Sur ce, bye, parce que sur MM, on n'a pas l'habitude de revoir les gens qui critiquent.
Ah au fait, ta notion de l'orthographe, à revoir. Ou sinon cogite sur tes messages avant de critiquer ceux des autres. A bientôt. |
|
 |
|
|
|
 |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
 |
J'suis pas certains qu'il ait 68 ans hein. |
|
 |
|
|
|
 |
FAUST Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 25 Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 385 Pas de réalisation
 |
niveau orthographe ta rien a dire non plus
achète toi ton aston après tu nous en parleras
désolé mais on devrais pas laisser internet au vieux .... dans ton genre dan les hospis
voila je suis resté poli t'es pas fier de moi letunneurs?  |
|
 |
letunneurs Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1890 Réalisations: 1
 |
ouai c'est bien mon fils
non mais c'est encore un gamin qui fous la c'est tout |
|
 |
|
|
|
 |
gimli_51 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 30 Pas de réalisation
 |
crassus a écrit: |
Je tient à vous dire que vous êtes la honte de ce pays
Des gens qui n'arrivent pas à aligner 3 phrases sans faire de fautes d'orthographe |
Je sais pas qui est le pire... T'as pas réussi a aligner 2 mots sans fautes d'orthographes...
Et juste pour dire t'as fait 6 fautes d'après moi et tout ça sans compter les phrases qui n'ont aucun sens.. |
Dernière édition par gimli_51 le 02 Aoû 2008 18:02; édité 1 fois |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
crassus, on pourrais réécrire tout ton texte en parlant de la chasse, des mots croisés ou de la tecktonik, alors bon.. |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
t'as raison va généralise et critique les autres , ça t'évite de devoir regarder le dépotoir qui te sert d'existence.
encore un frustré de la vie , peut-être ancien banni ou juste un abruti qui s'ennuie pendant ses vacances scolaires , voire tout a la fois
personne a un tuto pour lui a apprendre a avoir une exisctence au moins pseudo-intéressante , ça serait moins hs  |
|
|
|
|
 |
|