Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
peinture cameleon avec photofiltre

 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tutoriaux
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samuchi
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 30
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 369
Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 26 Juin 2008 13:20    Sujet du message: peinture cameleon avec photofiltre Répondre en citant

salut ! bon ceci est mon premier tuto j'espere qu'il vous sera utile et assez comprehensible Clin d'oeil

Flèche tout d'abord ouvrez votre base




Flèche ensuite faites un copier coller (quand il n'y a pas de couleur sur le fond faites un copier de toute l'image pour aller plus vite sinon selectionnez la caisse)
prenez votre calque et faites REGLAGE puis VARIATION DE TEINTE et choisisez la couleur (ici du jaune)







Flèche apres allez dans CALQUE puis TRANSPARENCE puis DEGRADER DE TRANSPARENCE PUIS APRES VOUS CHOISISSEZ ENTRE CE QU4IL VOUS SERA PROPOSER (haut en bas, gauche a droite, radial etc)



Flèche puis voila le resutat




pour ce qui est des feu vous n'avez juste qu'a faire un copier coller avec ceux de la base Très content
j'espere que c'est une bonne explication
Clin d'oeil
_________________
je kiffe ce site
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
(MR]oizo[47)
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 27
Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 1625
Réalisations: 3
Localisation: Marmande

uae.gif
MessagePosté le: 26 Juin 2008 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

à mon avis tu devrais conserver la teinte rouge d'origine sur les parties sombres et la teinte jaune sur les partie claires qui reflètent plus Clin d'oeil

Sinon c'est une bonne initiative doit pas y a voir des masses de tutos pour ce logiciel ^^
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ani2s
Actuellement banni

1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 25
Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 266
Pas de réalisation
Localisation: 94

france.gif
MessagePosté le: 26 Juin 2008 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

... C'est un peu comme le miens mais pour photofiltre , bravo quand même Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.3679s (PHP: 77% - SQL: 23%) - Requêtes SQL: 15