|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
V.style Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 1233 Réalisations: 10
 |
Salut tout le monde, je voit plusieurs personnes qui demandent comment faire une délimitation d'aile, (ça donne l'illusion que les ailes sont plus larges)
alors j'ai fait une petit tuto. Je sais pas si il servira à grand monde, mais bon.
Premièrement ouvrez votre base (pas besoin d'image pour ça)
Deuxièmement zoumer sur l'aile (pas besoin d'image non plus)
Troisièmement sélectionner l'aile a son extrémité avec l'outil "élipse de séléction", puis faite contour, et sélectionner 1 ou 2 px, avec la couleur de votre choix.
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Ensuite effacer ce qui dépace de la carrosserie (entourer en rouge sur l'image)
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Et voila le résultat ==>
Je sais pas si sa va servir a grand monde, mais bon.  |
Dernière édition par V.style le 16 Juin 2008 20:31; édité 1 fois |
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
Sympa, perso la fonction "contour" je l'utilise très souvent, sur mon brush notamment.
Par contre regarde le haut de l'aile ce que fait le trait, il est plus net plat , c'est normal, suivant la forme il fait ça, mais pour le rattraper c'est chiant des fois . |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
Ouais enfin y faut bien faire attention à ce que le trait soit de l'épaisseur et de la couleur des joints déjà présent. |
|
|
|
|
 |
V.style Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 1233 Réalisations: 10
 |
Ouai pour le trait plat c'est bizarre, sur la réa que j'ai fait avec la même base, sa ma pas fait ça
Sinon faut bien sélectionner avec la pipette la couleur des autres joints (de portes). D'ailleurs ma délimitation d'aile doit être plus clair et un peut plus fin je pensse je vais rectifier ça sur la dernière image. |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|