Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
ba la suite risque dêtre un pe retardée , les flics viennent de retrouver ma bécane donc j'en ai 2 sur les bras , un ancien proprio de la nouvelle qui joue au con et toutes les démarches à faire pour le vfr , donc pas encore sorti du bourbier
mais bon ça va bouger d'ici pas trop longtemps quand même , elle vient de passer le ct avec juste la pollution qui va pas , pas mal pour une caisse a pas cher  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
j'espère avoir le temps de monter les arrières pendant mon week , par contre j'ai un souci de jeu au niveau de la tête d'amortos , ça me rend le train avant pas du tout sécurit , je vais regarder ça parce que ça me stresse.
je vous mets des news dès qu'il y a du neuf donc mercredi j'espère sauf s'il flotte pendant 2 jours  |
|
|
|
|
 |

|
bon virons la poussière , la golf a ses filetés , ses centras , un bel intérieur tout propre , et la prochaine étape c'est coloration
at home
en prévision , un chocolat pour la caisse et le centre des centras , et du crème pour le toit et le reste des jantes.
voila les couleurs
je pense aussi refaire mes panneaux de porte , ils commencent à faire la gueule sévère et jurent avec les sièges bien propres
bientôt de la photo  |
|
|
|
|
 |
antony87 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 778 Réalisations: 1
 |
Ah nickel la peinture mat a la bombe ! Je trouve que ça rend vraiment bien sur les germans C'est toi qui l'applique la couleur ? |
|
 |

|
oui , j'ai pas mal de bras en coup de main pour poncer , et après patience et application  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
malheureusement je suis pas aux days cette année , à cause de leur changement de date à la con
maux pas le 25 , je pense pas que ça sera jouable , je vais déja faire un test sur une aile début de semaine voir la teinte , et si j'ai le goût j'attaque les jantes  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|