Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sparkweb Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 46 Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 271 Pas de réalisation
 |
le fond est superbe pas le changer et un style épuré comme je le dis c'est pas en mettant des chose en plus c'est en enlevant le superfux un parchoc dans le style épuré va juste dénaturer la ligne et ne donnera plus le style voulu |
|
|
|
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Tu la modifie comme tu veux, épure ou pas, mais si tu ne fais pas plus de modifs ça ne sert à rien de la reproposer. |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
sparkweb Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 46 Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 271 Pas de réalisation
 |
RyL a écrit: |
Tu la modifie comme tu veux, epure ou pas, mais si tu ne fais pas plus de modifs ça ne sert à rien de la reproposer. |
Alors OH TOI GRAND MAITRE DU VT
tu mettrais quoi en plus ? un style HIP HOP A C.... ?
un pare choc ultra clinquant ?
si tu te demandes si la je me fous de ta g..... je répondrais grand et fort OUI
si tu penses que le VT doit OBLIGATOIREMENT avoir un max de modifications qui certaines (j'ai vu la galerie dsl mais des trucs iréalistes y en a) faut regarder les styles anoncés le west coast est pas un style avec enormément de modif ou le style VIP encore moin et pourtant ça donne des réalisations magnifiques ... |
|
|
|
|
 |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
 |
Dans ce cas là, tu vires un sigle et hop', tu dis que c'est un style épuré et tu obliges les juges à la passer. Non, c'est trop simple.
Ou tu la modifies, ou tu renonces à la passer en galerie. Et te plains pas à chaque réa qui sera refusée. |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Débat stérile de cour de récré.Je lock.
D'autant plus que la galerie c'est pas un but suprem, ta voiture te plais, elle est pas en galerie, où est le problème ? |
|
 |
|