Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
enfin bon y'a pas que ça, il y a aussi le fait que tu te fais payer je sais pas combien de jean's a 150 euros (qui doit les valoir...) et que tu peux même pas te faire payer une ligne d'échappement ... |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
le nievau de reflexion me fait délirer , trapaluvapluvite j'adore mais alors le coup des jeans a 150 euros je me marre , vous êtes au courant qu'il en existe des moins chers en meilleur état et qui font plus longtemps
P4R0T3CH tu prouves rien , si tu fais les mêmes modifs sur une 205 gti par exemple ba tu vas t'enfumer tout seul , faut se battre a armes égales....sinon c'est vrai que le décata peut être utile. |
|
|
|
|
 |
max.ime Protoxyde d’azote

Age: 106 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2424 Réalisations: 1
 |
olivier a écrit: |
le nievau de reflexion me fait délirer , trapaluvapluvite j'adore mais alors le coup des jeans a 150 euros je me marre , vous êtes au courant qu'il en existe des moins chers en meilleur état et qui font plus longtemps |
T'as rien compris, ça fait staïle au collège d'avoir un jean's à 150€
Sinon fais ce que tu veux sur la 206 du moment que ça te plaise. |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
olivier a écrit: |
P4R0T3CH tu prouves rien , si tu fais les mêmes modifs sur une 205 gti par exemple ba tu vas t'enfumer tout seul , faut se battre a armes égales....sinon c'est vrai que le décata peut être utile. |
c'était juste pour monter que pour peu... (carto/décata) tu peu faire beaucoup rien qu'avec un 85 chevaux JTD c'est sûr que après pour les autres voitures qui sont d'origine c'est pas égale... mais preuve que, avec pas trop, on peu faire beaucoup  |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
P4R0T3CH a écrit: |
mais preuve que, avec pas trop, on peu faire beaucoup  |
on est bien d'accord.
bon allez je vous laisse , mon collègue a reçu la dernière collection diesel avec des trous et des vraies taches de gras pour moins de 300 € , la classe absolue quoi  |
|
|
|
|
 |
Dark-tuning Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 1487 Réalisations: 1
 |
nan mais c'est elle qui s'achete des jean a 150€ je trouve ca con aussi ...le mien n'en font que 20...(petit HS) |
|
 |
|