Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max.ime Protoxyde d’azote

Age: 106 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2424 Réalisations: 1
 |
Je créé ce sujet pour que l'on puisse partager (et comparer) nos résultats en Drift sur GT5P. (photos à l'appui évidement)
Voilà mon tableau :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle (photo pourrie, GSM inside )
Voilà à vous  |
|
 |
(MR]oizo[47) Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1625 Réalisations: 3
 |
Je pense que se serait plus éloquant avec des photos en action ou même pourquoi pas des vidéos, il me semble que c' était dispo' sur la ps2 (du moins pour les photos).
Parce que la honettement moi qui n' y connais rien je vois pas trop à quoi correspond tes scores.  |
|
 |
|
|
|
 |
steph94 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 1161 Réalisations: 2
 |
Bah sinon on pourrais filmer notre ralenti comme ça on pourrait recevoir conseil et autre d'autre membre plus adepte
Perso je tourne avec la blitz sur le circuit de montagne et je tape à peu près le même score max que toi
A+ |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
steph94 a écrit: |
En standart il me semble mais je tourne avec un volant (le logitech DFP 900°)  |
Standart tu es un p"tit joueur
Perso je suis en Professionelles et j'utilise les gachettes R2/L2 pour accélérer/freiner. |
|
 |

|
Oui mais toi tu es à la manette donc tu n'as pas le retour de force déjà bien présent avec le volant, même en standart c'est pas toujours simple mais je vais test en pro voir ce que ça fais, il faut que j'en profite il n'y a pas encore les dégats  |
|
 |

|
Oui mais toi tu es à la manette donc tu n'as pas le retour de force déjà bien présent avec le volant, même en standart c'est pas toujours simple mais je vais test en pro voir ce que ça fais, il faut que j'en profite il n'y a pas encore les dégats  |
Je suis sur la manette PS2 pour justement avoir les retours de force  |
|
 |

|
Tu est en train de me dire que ton joystick bouge tout seul si tu le lache ect...  |
|
 |
|
|
|
 |

|
Tu est en train de me dire que ton joystick bouge tout seul si tu le lache ect...  |
Comment ça ?
X-Static, à part si tu as d'autres voitures dans le garage (normalement oui), faire des courses avec la F2007 n'a aucun intéret, je l'ai déjà fait c'est très vite lassant  |
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
Elle est moins merdique que les autre voiture, la conduite dans ce jeu est vraiment, comment dire, bidon, les voiture glisse trop, meme avec els meilleur reglage, apr contre, avantage pour le drift, la f40 couleur daube devrait faire l'affaire |
|
 |
|