Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
 |
T'apprendra pauv'noobite qu'un jeu de qualité ne se juge pas uniquement à ses graphismes. T'es jeune, t'es en plein âge "con kikoolol" on t'en veux pas.
De plus les screenshots ne reflètent pas du tout la qualité graphique du jeu qui est plus que suffisante. |
|
|
|
|
 |
designer84 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 284 Pas de réalisation
 |
non je dit pas que le jeu est nul,mais il pourrais mieu faire pour les graphismes,sinon question jouabilité il a l'air aps mal non plus  |
|
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
C'est pas une finalité les graphismes super méga réalistes de la mort.
Je joue sur une télé HD et honnêtement ya rien à dire niveau qualité des graphismes, ya pas bcp de pixels qui partent en sucette.
Et le wii wheel :bave: |
|
|
|
|
 |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
 |
Ca se prend super vite en main. En online il me semble que mes stats c'est du genre 3 premières places, 2 deuxièmes, 1 cinquième et 1 dixième, en clair c'est pas mauvais.  |
|
|
|
|
 |
astonmartinvt 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 265 Pas de réalisation
 |
ba après je ne trouve pas le très important le faite que les graphismes soit réaliste ou pas sur des jeux comme mario ou zelda ce type de graphisme
(Et en plus je dit ça alors que je suis fan de la play et pas trop partisant de la wii ) |
|
 |
big_Kobe Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 1325 Réalisations: 7
 |
Ca pète.
J'ai passé bien 2h ce matin à jouer en réseau avec ma sœur. Je tourne autour des 5400 points pour le moment.
J'ai pas trop tâté le mode solo, mais le online est vraiment bien.
Il me semble qu'il y a un topic pour les codes amis, mais ça serait bien que les gens qui jouent à mario kart mettent le leur ici, s'ils ont envie bien sur.
Je mettrais le mien quand je le retrouve.
Par contre le volant je m'y fais pas trop pour le moment, je préfère avec la wiimote et le nunchuk |
|
|
|
|
 |
|