Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mikey65 Protoxyde d’azote

Age: 36 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 1479 Réalisations: 12
 |
10:22 01.04.2008 , mise à jour : 16:40
Un mort et deux blessés dans un accident près de Bavois
Un accident a fait un mort et deux blessés sur l'A1, à hauteur de Bavois (VD). Tamponné par une voiture, un camion a traversé la berme centrale et heurté frontalement deux voitures qui circulaient normalement en direction de Lausanne.
Les lieux de l accident sur l A1 L'accident s'est déroulé vers 07h55 en deux étapes. Dans un premier temps, en direction d'Yverdon-les-Bains, une automobiliste vaudoise et le conducteur d'un véhicule de livraison se sont heurtés latéralement lors d'un dépassement, pour une raison qui reste à déterminer.
Suite à ce heurt, ces véhicules ont tamponné l'arrière d'un semi-remorque, qui a été déséquilibré. Le camion a dévié à gauche et franchi la berme centrale de l'A1, percutant deux voitures.
La conductrice d'un de ces véhicules, âgée de 31 ans, est décédée sur le coup, suite à ce choc d'une extrême violence, a indiqué la police vaudoise. Le conducteur de la seconde voiture, un Neuchâtelois, a été grièvement blessé. Il a été héliporté au CHUV par la REGA.
Plus légèrement touché, le chauffeur du camion a été transporté en ambulance à l'hôpital de Saint-Loup. L'accident a impliqué cinq véhicules au total et a perturbé la circulation jusqu'en début d'après-midi.[/quote]
pour voir l etat plus detaillé.
http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/13544644 |
_________________ http://www.flickr.com/photos/dalrio |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Oui, et?
Je ne veux point jouer au rabat-joie ou mauvaise langue, mais des accidents mortels il y en a tous les jours et bien souvent bien plus pire que dans ce cas-ci. |
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
C'est bien malheureux mais on ne va pas faire un topic a chaque fois qu'un incident de ce genre a lieu  |
|
 |
-ponk- Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 1122 Réalisations: 5
 |
avril il n'y a pas de E
sinon je rejoints l'avis de monsieur Focus  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
Je remet ce que j'ai deja dit :
Je suis passé 2 minutes après que ce sois arrivé ... y avais encore pas de police ni ambulance, rouler 100m sur des débris, plaques d'immatriculations etc sa fais bizarres, et passé à coté de la fiesta et imaginé l'état de la pauvre dame qui était dedans, au mauvais endroit au mauvais moment sa ma vraiment foutu une de chaire de poule ... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|