Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Slang Actuellement banni 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 18 Mar 2008 Messages: 1 Pas de réalisation
 |
Salut tout le monde, je m'appelle Mike et j'ai 19 ans. J'habite à Chicago depuis maintenant plus de 3 ans.
Je suis né en France, où j'ai passé plus de 8 ans de mon enfance. J'ai d'ailleurs gardé un très bon souvenir de ce pays.
A part ça, je passe la plus part de mon temps à oxygéner mon cerveau car j'adore le sport: le hockey, le base ball et surtout le basketball !
J'aime aussi faire du shopping et sortir avec des amis. J'adore aussi mon pays d'origine qui est la France. Là-bas il y a toute ma famille et beaucoup de mes amis. De plus, en été quand j'y vais il fait tout le temps chaud. J'aime ce temps là d'une part parce que je peux aller à la piscine quand j'en ai envie et d'autre part car c'est très différent du temps que j'ai actuellement.
Merci de m'avoir lu et à bientôt sur les forums  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
Adieu, je sais pas si c'est Duron ou un des ses collègues mais je te bannis quand même. Si t'as des choses à cacher, tu viens pas ici.
Explication :
Quand j'ai vérifié son IP, j'ai eu le droit à ça :
67.159.56.234 et quand j'ai recherché l'IP, j'ai eu ça : . (ceux qui signifie que c'est un proxy)
J'ai donc voulu vérifier d'où était son IP en utilisant ce site :
http://www.ixus.fr/net/whoisip.php
| Citation: |
OrgName: FDCservers.net
OrgID: FDCSE
Address: 141 w jackson blvd.
Address: suite #1135
City: Chicago
StateProv: IL
PostalCode: 60098
Country: US
... |
J'ai donc testé le seul proxy que je connaisse et j'ai posté le message ci-dessus via le proxy, et voila mon IP : 67.159.45.97 et quand j'ai cherché, j'ai eu ça : . (proxy)
J'ai recherché via le même site et j'ai eu ça :
| Citation: |
OrgName: FDCservers.net
OrgID: FDCSE
Address: 141 w jackson blvd.
Address: suite #1135
City: Chicago
StateProv: IL
PostalCode: 60098
Country: US
... |
Vérifiez par vous même si vous avez que ça à faire.
++ |
|
|
|
|
 |
|