Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Benji955i Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2113 Réalisations: 16
 |
Comme je t'avais dis sur msn, c'est une super réa
Juste les modifs qui faut, bref du bon boulot  |
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
Woow que du gratin qui me félicite, ça fait plaisir (tel que Maze que je voyait dans les magazines quand j'était petit ).
Merci les mec, et rendez-vous au prochain concours
PS: Au faite G, pour les votes sur ISZ, il faut avoir un minimum de 25 message sur le forum, ensuite tu peut voter lors des concours  |
|
 |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
un style sublime , une propreté exemplaire , un réalisme fou pour une réalisation parfaite
bonne suite chef |
|
 |
|
|
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Pour la liste des défauts:
La lame n'est pas dans l'axe, même chose pour la calandre dont l'axe est perfectible, ta jante part un peu trop vers le haut sur la droite.
Il y a une différence de teinte sur la lame, au dessous de l'entrée d'air.
La déco sur l'aile avant manque de réalisme (partie blanche).
Sinon le reflet sur le brise est incohérent avec le reste des reflets sur la carosserie, et on devrait voir un bout du BG à travers les baquets. |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |

|
RyL a écrit: |
Pour la liste des défauts:
La lame n'est pas dans l'axe, même chose pour la calandre dont l'axe est perfectible [chacun sa vision de l'axe et des perspectives on dira, mais ok]
ta jante part un peu trop vers le haut sur la droite [c'est exactement la meme que l'origine niveau place, seulement agrandi de 4 ou 5%, donc elle doit etre ok je penses]
Il y a une différence de teinte sur la lame, au dessous de l'entrée d'air. [c'est un c/c du reflet présent sous le phare, donc c'est tout a fait normal]
La déco sur l'aile avant manque de réalisme (partie blanche) [en même temps c'est en studio donc le réalisme et les reflets, c'est différent ^^]
Sinon le reflet sur le brise est incohérent avec le reste des reflets sur la carosserie, et on devrait voir un bout du BG à travers les baquets. [ok pour ça ^^] |
|
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
La lame a bien un problème d'axe.
Pour la différence de teinte c'est peut être un copié collé mais l'orientation a changée, et si tu regardes sur la carosserie juste en haut le reflet ne continue pas.
Si tu veux jouer à qui contredit le plus j'ai toute la soirée, même si je ne vois pas à quoi ça t'avance. |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |

|
RyL a écrit: |
La lame a bien un problème d'axe.
Pour la différence de teinte c'est peut être un copié collé mais l'orientation a changée, et si tu regardes sur la carosserie juste en haut le reflet ne continue pas.
Si tu veux jouer à qui contredit le plus j'ai toute la soirée, même si je ne vois pas à quoi ça t'avance. |
T'énerve pas mec
Je contredit pas, je donne juste des explications sur certains trucs.
Et je suis d'accord pour l'orientation du reflet, juste que j'ai voulu faire un c/c du dessus pour rester dans les mêmes teintes, mais sa a pas réussi tan pis.  |
|
 |
|