Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
Bonjour a tous,
Je créer ce topic un peu spécial (avec l'accord d'Achène et jidosha design), car ma mère recrute d'urgence pour son entreprise, elle recherche quelqu'un diplomé d'un BTS en informatique ou d'un Bac pro MRim (informatique) les postes a pourvoir son 1 CDI et 1 interim.
Le poste consiste a s'occuper de la maintenant téléphonie réseau de l'entreprise.L'entreprise ce trouve a 32 mn de Paris en RER ligne D.L'offre étant vraiment trés serieuse et urgente les personnes intéressé peuvent me contacté par MP pour plus d'information.
Je vous remercie d'avance.
Antoine (goldeneye911) |
Dernière édition par goldeneye911 le 12 Mar 2008 21:45; édité 2 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
J'ai pas encore mon BP MRIM et puis un loin dommage .
J'espere que ta mere trouvera bonheur
Balance aussi ton offre chez supinfo, ptet que tu trouvera un interéssé  |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Ma boite embauche un technicien méthode niveau bac+3 mini requis et une bonne maitrise de l'Anglais / Allemand.
L'entreprise se situe près de Rouen, très bon parc machine outil et travail très intéressant
Convient aux BTS Prod qui on fait des licenses pro ou des ingénieurs productique.
Sinon bonne idée mec  |
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Supinfo ... :/ Faut se lever tôt pour trouver un bon informaticien là bas.
Jsuis Bac+3 en info, à 30min de Paris en RER D (mais au Sud...je sais pas pour toi) , et je cherche un stage sur juin/juillet. A priori ça concerne pas ta proposition. |
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
Haoru45 a écrit: |
Jsuis Bac+3 en info, à 30min de Paris en RER D (mais au Sud...je sais pas pour toi) , et je cherche un stage sur juin/juillet. A priori ça concerne pas ta proposition. |
On sais jamais, il peut toujours essayer  |
|
 |

|
Haoru45 a écrit: |
je suis sur sénart moi, l'accès a la boite et tout compris vu qu'une navette vient les cherché directement au RER. Elle recrute aussi des gens aprés le bac le job consiste principalement a de la maintenance téléphonie réseau interne a l'entreprise.
L'entreprise est une boite américain qui compte 450 employé en france et 10000 dans le monde, c'est un boite qui édite un logiciel de statistique des Performancede l'entreprise, chiffre d'affaire annuel 2 milliard de dollars. Les lieu en eux même cela ce situe dans un chateau, il y a sur le site une cantine, une salle de sport, des cheveaux etc  |
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Ben l'entreprise me semble cool, surtout que Sénart c'est tout près de chez moi (j'étudie à Evry). Mais mon stage doit plutot être axé développement et programmation. Donc la maintenance c'est pas tout à fait ce que je recherche.
Mais je vais poursuivre mes recherches de mon côté en incluant l'entreprise où bosse ta mère. Tu pourrais me donner le nom s'il te plait? |
|
 |

|
Up |
|
 |
|