Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
samuchi 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 369 Réalisations: 1
 |
salut étant un noob de première en brush j'ai pensé que ce topic serai utile a tous ceux qui veulent faire du brush
le but de ce topic est que tout lmonde puisse montrer leurs essai de brush sur leur caisse afin que des gars plus expérimenté donne leur avis ainsi que leurs conseils pour que les plus nuls puisse s'améliorer
donc vous pouvez poster vos essais ICI
CA interresse quelq'un  |
_________________ je kiffe ce site |
|
|
|
 |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
 |
Je pense pas que ton topic dure longtemps. Tout d'abord, il serait surement mieux dans la rubrique Tuning Virtuel. En plus, chacun peut poster ses essais dans le topic consacré à sa réa. Et pour finir, il n'y a pas de secret pour faire du brush : il faut s'entrainer encore et toujours. Les "plus expérimentés" ont également été noob à un moment ou un autre, mais ils ont bossé. Et a force, ça paye.
Bon courage. |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
toto183 a écrit: |
Les "plus expérimentés" ont également été noob à un moment ou un autre, mais ils ont bossé. Et a force, ça paye. |
J'ai jamais était noob moi !
comme la dit toto, y a pas de potion magique pour le brush, c'est simplement de l'entrainement et bcp d'heure de toshop.
après, tu sais que tu est débutant, donc tu va pas chopé un bon niveau en 2 essaies  |
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
raab a écrit: |
[..]
J'ai toujour était noob moi !
comme la dit toto, y a pas de potion magique pour le brush, c'est simplement de l'entrainement et bcp d'heure de toshop.
après, tu sais que tu est débutant, donc tu va pas chopé un bon niveau en 2 essaies  |
ouais ouais on le sais ça  |
|
 |
|