Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nemesis 1.4L 16V

Age: 25 Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 99 Réalisations: 5
 |
J.Design a écrit: |
Au début je voulais pas m'imisser dans le débat mais bon là je suis obligé... La gallerie et le site ne tourne pas uniquement autout de toi Nemesis
Certes tu es doué pour le vt, tu le conçois comme tu veux et si ça te plait comme ça tant mieux, mais comme partout il y aura des gens pour dire : "non moi ça me plait pas, je ne vois pas ça comme ça" et ça c'est la vie
Mais partir de ça pour se considéré comme tu es en train de le faire c'est un peu abusé je trouve  |
ok peut etre
mais juste avant que j'arrete de grand projet avez eté lancé pour refaire la gallerie, enfin on allait la refaire et achene etait un de ses protagonistes, une grande majorité voulait faire bouger les choses, et pourtant rien .....
Apres quand tu voit certaine caisse iréel qu'on fait passez en gallerie alors qu'on refuse les miennes comme ma 206 qui sont plus réeles, tu veu dire quoi ...... |
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
Je vais juste te dire que si tu fais des réas POUR la gallerie et bien tu passes à côté de beaucoup de "liberté d'expression" Je ne pense pas que tu ne les fasses que pour la gallerie donc si elles ne passent pas qu'est-ce que ça peut bien faire du moment où toi ça te plait? Juste pour avoir ton nom en gallerie?  |
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
ont peut le dire tout sa mais malheureusement rien faire !!!
moi j'ai pas de probleme avec sa je fait plus de vt vraiment !!!
mais la sur ce poste c'est un manque de réspect en vers le réalisateur de parlé ainsi
et notre cher " achéne " s'en branle !!!! pour moi sa fason de laissez des avis sur les réalisations laisse a désiré !!! pas normal pour moi !!!
voila j'ai tout dit je ne parlerai plus sur ce poste bonne soiré a tous jsort ce soir
bonne soiré némesis et bonne continuation ta réa est magnifique tu a ton style que tu métrise parfaitement a+ |
|
 |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
Je vous trouve de plus en plus stupide sur ce forum.
Il a le droit de faire irréel si il veut, moi personnellement je kiff et je trouve que c'est presque aussi difficile de faire une réa irréaliste qu'une réa réaliste.
Ecoutes Nemesis, continues a faire ce que tu fais, c'est vraiment génial. Le réalisme viendra tout seul. Tu as un énorme potentiel et ça serait dommage que tu le gâches comme ça. |
|
 |
guy62 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 2617 Réalisations: 6
 |
vous peté tous tro haut les mecs
Le tuning virtuel deja tout le monde le voit comme il le veut tout le monde a le droit de mettre des avis meme ironique , meme pejorative ou inverse soit on passe a coté , soit on prend mais sans s'embrouillier pour rien
tant que sa reste dans le correct
et le tuning virtuel c'est avant tous un plaizir
vous savez un truck ou quand tu le fais c'est parcque tu aime bien , ses un plaizir quoi donc arrete de vous embrouilliez comme sa hein  |
|
 |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
evodesign a écrit: |
Il a le droit de faire irréel si il veut, moi personnellement je kiff et je trouve que c'est presque aussi difficile de faire une réa irréaliste qu'une réa réaliste.
Ecoutes Nemesis, continues a faire ce que tu fais, c'est vraiment génial. Le réalisme viendra tout seul. Tu as un énorme potentiel et ça serait dommage que tu le gâches comme ça. |
Je pense exactement la même.
La réa est superbe, et ce bleu j'adore. Félicitations.
Encore un topic ruiné.  |
|
 |
erondesign Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 2839 Réalisations: 7
 |
+ 1 avec evo et G , sa devien nimporte quoi , son style dechire, il prend du plaisir a le faire au moins et franchement je pense que plus dela moitier du forum n'est pas capable de faire se qu'il fait , et que je sache dans tuning virtuel il y a VIRTUEL donc le irréalisme est un style ....
puis nemesis reste comme sa =) meme Dali a etait décrié tres lontemp
garde ton style il déchire  |
_________________ maux fait pas de vt , il passe trop de temps a picoler
https://www.facebook.com/MauxCarArtWorks |
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
evodesign a écrit: |
+ 5 !
Sérieux les gars, arretez de vous prendre la tète pour des choses bètes C'est du Tuning Virtuel ! OSEF si c'est réel ou pas !
'Fin bon, chacun ça façon de voir les choses
Très beau chop Nem', un peu perdu la main c'est vrai mais continue comme ça  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
magicmatt Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 2543 Réalisations: 4
 |
Achène a écrit: |
Ouais c'est un beau dessin quoi  |
Dois-je rappeler que c'est parti de ça ?
Même si je trouve que c'est pas un "beau dessin" mais plutôt un "beau vt" et que tu as parfaitement le droit de faire "ton style", je trouve aussi que y avait pas besoin de faire 3 pages pour ça...
Pour en revenir à la réa, je la trouve très belle, le bleu est magnifique
Bonne suite dans tes créas !  |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
superbe !!!! pas realiste mais qu est ce qu on s en branle qand on s en prend plein les yeux comme ca ! |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
chumaxa a écrit: |
superbe !!!! pas realiste mais qu est ce qu on s en branle qand on s en prend plein les yeux comme ca ! |
Oula, la première fois que j'ai lu ta phrase, j'avais pas compris ça du tout.  |
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
G-unit 40 a écrit: |
[..]
Oula, la première fois que j'ai lu ta phrase, j'avais pas compris ça du tout.  |
JE vois ce que tu as pensé
Sinon sympa tout ce brush un peu trop blanc sur les angles
Ce qui me fait tripper c'est ton DA; il y a encore les Exifs de la photo  |
|
 |
|