Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Maug 1.0L

Age: 40 Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 2 Pas de réalisation
 |
Bonjour, je m'appelle Lilian aussi connu sous le pseudo de Maug sur le net.
J'ai 29 ans, je suis du sud de la France. Je dirais que mon métier est en gros ingénieur du son, et mes deux plus grandes passion sont le modding et le drift.
Je suis tombé tout a fait par hasard sur ce site en cherchant dans google les mots drift et rfactor. J'ai vu qu'il y avait des joueurs de jeux vidéos qui aiment le drift. Du coup je me suis inscrit pour vous permettre de faire connaissance avec un mod de drift sur rFactor dont je suis en bgros "l'ambassadeur" et aussi le head judge des series européennes que nous organisons. Je ne vous en dit pas plus, je vais poster toutes les infos dans votre sections jeux vidéos.
Voilà, sinon sympa le concept du site. J'avais jamais vu de site de tuning virtuel fr, c'est cool. |
|
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
Bienvenue ici, mais tu sais que ce site est consacrée au Tuning Virtuel, même s'il y a une partie Jeux Vidéos?  |
|
 |
magicmatt Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 2543 Réalisations: 4
 |
| cristal-bugs a écrit: |
Bienvenue ici, mais tu sais que ce site est consacrée au Tuning Virtuel, même s'il y a une partie Jeux Vidéos?  |
Il a l'air d'en être conscient :
| Maug a écrit: |
| Voilà, sinon sympa le concept du site. J'avais jamais vu de site de tuning virtuel fr, c'est cool. |
Bienvenue ici Maug !  |
|
 |
Bugatti Veyron 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 271 Pas de réalisation
 |
Bienvenu et bon vtuning  |
|
 |
|
|
|