Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Bonjour l'ami
C'est marrant mais à chaque fois que je vois ton pseudo sur une réalisation, faut s'attendre à un truc qui donne bien Et jusqu'à maintenant, c'est le càs avec cette GT-R ( ENFIN un qui comprend que ce n'est pas une skyline ). Je dois dire que j'ai une préférence pour la version Nismo ; le seul petit hic est le léger surplus de blanc sur les " curves " ( désolé mais je ne me rapelle pas du mot en français ) du kit, sinon le reste est superbe  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
d3z0 a écrit: |
Je suis le seul à la trouver mieux d'origine ? |
Je crois que oui  |
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
slipknot04 a écrit: |
salut
je donne mon avis perso et je prefere la premiere réa la plus foncer avec les vinyles
sinon cette réa tu va faire un kit plutot sobre ou charger? |
A toi de voir elle est finie telle que tu la voit
GT-R creations. a écrit: |
Bonjour l'ami
C'est marrant mais à chaque fois que je vois ton pseudo sur une réalisation, faut s'attendre à un truc qui donne bien Et jusqu'à maintenant, c'est le càs avec cette GT-R ( ENFIN un qui comprend que ce n'est pas une skyline ). Je dois dire que j'ai une préférence pour la version Nismo ; le seul petit hic est le léger surplus de blanc sur les " curves " ( désolé mais je ne me rapelle pas du mot en français ) du kit, sinon le reste est superbe  |
J'avoue y a trop de blanc sur les arrètes du kit, mais bon, j'ai fini à l'arrache! En tout cas merci!
d3z0 a écrit: |
Je suis le seul à la trouver mieux d'origine ? |
Nan moi aussi je la préfère d'origine Seulement mon boulot c'est de créer des kits carrosserie, et du virtuel, si je leur refile la caisse d'origine en leur disant qu'elle est très bien comme ça, j'suis pas payé  |
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
MAZE a écrit: |
[..]
Nan moi aussi je la préfère d'origine Seulement mon boulot c'est de créer des kits carrosserie, et du virtuel, si je leur refile la caisse d'origine en leur disant qu'elle est très bien comme ça, j'suis pas payé  |
Ca me rassure !  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|