Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tomou Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1405 Pas de réalisation
 |
Salut
Je souhaiterais savoir si vous avez des infos sur ce jeu, qui sortira le 29 fèvrier prochain et qui me semble super sympa
Donc voilà je cherche des test mais comme il est pas encore sortie....
Donc si vous avez des infos ou que le jeu vous intérresse, merci de m'en faire part...
J'espère que mon topic n'est pas inutile et je n'ai vu que la B.A de NEXT-GEN sur la 17
Merci d'avance@+ |
|
 |
simplet 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 293 Pas de réalisation
 |
Moi aussi le jeu m'interesse. Mais il parait qu'il n'est pas assez aboutit, que ce ne sera le must tant attendu. |
|
 |
tuner5910 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 3729 Réalisations: 1
 |
En 1931, Winston Churchill est heurté par un taxi à New York. Dans le monde réel, il a survécu, et a réussi à mobiliser le peuple britannique afin de combattre la menace nazi. Mais que ce serait-il passé s'il n'avait pas pu le faire ?
C'est sur cette introduction que Fall Of Liberty débute : sans Churchill, l'Europe et la Grande Bretagne ont été vaincus par les forces d'Hitler. En 1951, c'est au tour des Etats-Unis d'être vaincus...
Vous incarnez alors un soldat de la resistance américaine.
 |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
en test tu vas sur jeuvideo.fr dans la partie gaming live, ils ont fait un test de la preview, sinon y a les demos sur console !! |
|
 |
stiive Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 155 Pas de réalisation
 |
Des images du jeu ?  |
|
|
|
|
 |
tomou Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1405 Pas de réalisation
 |
chumaxa a écrit: |
en test tu vas sur jeuvideo.fr dans la partie gaming live, ils ont fait un test de la preview, sinon y a les demos sur console !! |
Merci j'avais regardé que dans les test fps  |
|
 |
|