Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
texou 1.6L GTI

Age: 41 Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 179 Pas de réalisation
|
caraudioteam
puis
rubrique évenement ---> meeting tuning...
quelqu'un d'autre a des photos?... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
texou 1.6L GTI

|
MAX NITROUS a écrit: | moi jen é plusieur jy été avec plusieur caisse | Ok et avec quelle caisse? et sur quel site on peut voir ça? merci... |
|
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Moi j'ai pris gavé de toff mùais elle sont pas encpre developées (mon vieux a pa voulu me preter son numèrique lôl)
Hep Texou pourquoi je n'ai pas vu ta caisse au meeting(je l'ai vue arreté a coté d'un rond-point en repartant)? |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
texou 1.6L GTI

|
Pirate_RS2 a écrit: | Moi j'ai pris gavé de toff mùais elle sont pas encpre developées (mon vieux a pa voulu me preter son numèrique lôl)
Hep Texou pourquoi je n'ai pas vu ta caisse au meeting(je l'ai vue arreté a coté d'un rond-point en repartant)? | MDR le dimanche donc? ou le Samedi? Si c'est le Dimanche j'étais avec la police...amende pour non port de la plaque d'immatriculation suite à un reportage pour un mag Espagnole... Et si c'est Samedi après midi...j'étais avec le Subaru Noir Diabolik Project 009 pour un shooting pour GTI Mag vala vala |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
c est laquelle la tienne texou? la cc? |
|
|
|
|
 |
marseillais 1.0L

Age: 36 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 46 Pas de réalisation
|
moi j'arrive pas à y aller, je peut pas voir voir toute la rubrique événement, mettez un lien pour arriver direct sur la page svp. |
_________________ Allez l'OM |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
[quote="texou"] Pirate_RS2 a écrit: | avec le Subaru Noir Diabolik Project 009 |
la diabolik projet 008 ca serai pa une celica? |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
texou 1.6L GTI

|
[quote="NX#08"] texou a écrit: | Pirate_RS2 a écrit: | avec le Subaru Noir Diabolik Project 009 |
la diabolik projet 008 ca serai pa une celica? | aie aie ça je ne sias pas... je sias que le 10 c'est la miata qu'on voit sur les stand Pioneer! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
texou a écrit: | Pirate_RS2 a écrit: | Moi j'ai pris gavé de toff mùais elle sont pas encpre developées (mon vieux a pa voulu me preter son numèrique lôl)
Hep Texou pourquoi je n'ai pas vu ta caisse au meeting(je l'ai vue arreté a coté d'un rond-point en repartant)? | MDR le dimanche donc? ou le Samedi? Si c'est le Dimanche j'étais avec la police...amende pour non port de la plaque d'immatriculation suite à un reportage pour un mag Espagnole... Et si c'est Samedi après midi...j'étais avec le Subaru Noir Diabolik Project 009 pour un shooting pour GTI Mag vala vala |
Ouais j'y étais dimanche |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
iDesign a écrit: | c est laquelle la tienne texou? |
|
|
|
|
|
 |
texou 1.6L GTI

|
Pirate_RS2 a écrit: | texou a écrit: | Pirate_RS2 a écrit: | Moi j'ai pris gavé de toff mùais elle sont pas encpre developées (mon vieux a pa voulu me preter son numèrique lôl)
Ouais j'y étais dimanche | Donc j'étais avec les motards lol.... 90 roros dans les dents arf... |
|
|
|
|
 |

|
texou a écrit: | Pirate_RS2 a écrit: | texou a écrit: | Pirate_RS2 a écrit: | Moi j'ai pris gavé de toff mùais elle sont pas encpre developées (mon vieux a pa voulu me preter son numèrique lôl)
Ouais j'y étais dimanche | Donc j'étais avec les motards lol.... 90 roros dans les dents arf... |
Pas cool lôl |
|
|
|
 |
texou 1.6L GTI

|
iDesign a écrit: | c est laquelle la tienne texou? la cc? | tu parles de quel CC? un 206? une 307?
mais non moi je n'ai pas de CC... j'ai ça...
 |
|
|
|
|
 |
|