Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
graphic's Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 600 Réalisations: 2
 |
Bonjour a toutes et tous!
Je me présente d'abord!
Je m'appel Evann j'ai actuelement 19 ans et je vie dans le 60 ( Oise )
Je vais vous présentez mon projet qui est un Gros projet.
Le projet
- Actualité RAP indies
- Galerie audio
- Promotion D'album
- Présentation de mixtape
Je vais donc rentrer plus amplement dans les détails
Mon but est de promouvoir des jeunes rapeurs ou rapeur non connu d'avoir un site pour eux, pourqu'il puisse etre répertorier et aussi pour qu'il puisse enfin avoir une communauter qui s'interesse a eux. Je pense que tous ceci manque de nos jours d'aider les jeunes ( Je suis également jeune je suis conscient ) Je serrais responsable d'apporter un design ou d'en consevoir un, j'ai déja un hebergement payant mais n'es pas encore de site internet.
Le menu Principal
- Teaser
- Exclu
- Télécharment
- Son
- Vidéo
- Freestyle
Une galérie audio serrais proposer pour ce qui est sons. elle sera dans le style de ce site http://booska-p.com il suffit de cliqué sur son.
Pour la galérie vidéo ou freestyle elle sera dans le même style que la galerie son
Sur la page principal un petit lecteur avec le dernier son ajouter sera mis en place.
Le menu principal sera horizontal en haut ( pas définitif ) et le menu secondaire sera a gauche
Menu secondaire
Le sujet est très serieux, Si le projet abouti il serra mis en place un partie pour faire des dons au programmeur car je pense que c'est toute a fait normal vue le travail qui est a effectuer.
J'ai deja présenter le site a plusieur gros forume site de rap et il serrais ravis d'etre partenaire.
Il est autorisé d'avoir une équipe de programmeur ou etre avec des amis.
Voila merci de bien vouloir répondre pour les personnes interesser et je peux vous laisser mon adresse e-mail en cas de demande.
Aidons les jeunes
Merci de ne pas suprimer ce n'es en aucun cas de la pub vue qu'il n'y a aucun lien  |
|
 |
|
|
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
pareil, beau projet, tien nous au courant sérieux...pi courage |
|
 |
|
|
|
 |
graphic's Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 600 Réalisations: 2
 |
A ce que je sache il y a des correcteurs d'orthographe après ... et j'ai une dislexie .. donc oui les fautes d'orthographe sont fréquente.. est-ce pour cela que je ne devrais pas me lancer dans un projet qui me plait ? non je pense pas .. |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
J'ai jamais dit le contraire, mais moi perso je rentre sur un site où ya plein de fautes je clique sur la croix rouge. Ca fait pas sérieux. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
c'est affreux de te voir ecrire evann, on dirait dit du erosoflood avec tout les "..."
sinon bonne chance pour ton projet  |
|
 |
|
|
|
 |
|