Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sguet_VTS 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 04 Mar 2004 Messages: 49 Pas de réalisation
|
moi c'est simple sguet (prononcer sgouète) c'est uin pote qui ma trouver ca en 3e mais on sais tjs pas ce que ca veut dire et Vts en reference a la saxo vts la voiture (abordable?)de mes reves donc sguet_Vts |
|
 |
|
|
|
 |
thenoob 1.6L GTI

Age: 39 Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 104 Réalisations: 7
|
Moi c'est parce qu'un noob doit apprendre, et on apprend tous les jours, je suis donc un noob perpétuel... |
_________________ Je débute, mais ça me plait... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
art official 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 40 Réalisations: 5
 |
Moi c parce qu'un jour je cherechait des tags sur google image et le premier qui est venu etait art official. c celui de mon avatar et de mon ancienne signature. mais je vais le changer |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
boost-silver 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 283 Réalisations: 5
|
boost-silver:
j'ai mon scooter ki est un booster, j'ai commencé a polir tout ce qu'on pouvait faire, pot, carter, fourche et je termine les jantes de nitro pour le moment, d'ou silver veut dire argenté en anglais. mon pot avait pris de la couleur en roulant, je me disait ke ca pétait bien. puis voila, et sur msn pour certains ki m'ont c'est Boosty, parce ke ca me fait marrer.
@+ |
|
 |
|
|
|
 |
nookie 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 14
 |
moi c parcke mé pote mon tjs di ke gt un obsédé (alé savoir pourkoi..moi je voi pa) é donc trouvé un traducteur américain é vou oré la signification de mon pseudo..jle mé pa ya d jeune gen ici...cherché par vou mem... |
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Moi c'est aussi con que sa: je suis un fana de modélisme, et la caisse championne du monde est justement le modèle: Pirate RS2, donc euuh voila quoi.. |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
ben moi c lors d'un meeting,yavai un stand ou il vendait des bouteilles de nos et nitrous express,donc nitrous express est sous initiale de NX! et le #08 c aek mes potes,ont fait du stunt(!) et donc on a notre numero...vu ke le 8 est mon numero...fétiche! alors NX#08 is born c le pseudo ke je pred pour n'importe kel dessin(vt,tribal,...) donc vili |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
jobezzz 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 849 Réalisations: 6
|
moi c des pot li mon trouvé se pseudo la kan jme sui cré mon premier compte email é depui c mon pseudo partou..... |
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
moi c paske mon on de famille c Masure, et 1 foi g voulu taguer qq chose mé jsavé pa koi donc g tagué mon non en verlan ! pi depui on me surnone Zurma ! |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
wooo lotééé y tageuuu...délinquant va!!!! |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
marseillais 1.0L

Age: 36 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 46 Pas de réalisation
|
moi je suis supporter de l'OM et tous le monde m'appel marseillais, c'est pas plus dur que ça, j'ai aussi I82lose comme pseudo sur d'autre forum, traduisez I hate to lose, je déteste perdre. |
_________________ Allez l'OM |
|
|
|
 |
|