Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sguet_VTS 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 04 Mar 2004 Messages: 49 Pas de réalisation
|
moi c'est simple sguet (prononcer sgouète) c'est uin pote qui ma trouver ca en 3e mais on sais tjs pas ce que ca veut dire et Vts en reference a la saxo vts la voiture (abordable?)de mes reves donc sguet_Vts |
|
 |
|
|
|
 |
thenoob 1.6L GTI

Age: 39 Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 104 Réalisations: 7
|
Moi c'est parce qu'un noob doit apprendre, et on apprend tous les jours, je suis donc un noob perpétuel... |
_________________ Je débute, mais ça me plait... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
art official 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 40 Réalisations: 5
 |
Moi c parce qu'un jour je cherechait des tags sur google image et le premier qui est venu etait art official. c celui de mon avatar et de mon ancienne signature. mais je vais le changer |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
boost-silver 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 283 Réalisations: 5
|
boost-silver:
j'ai mon scooter ki est un booster, j'ai commencé a polir tout ce qu'on pouvait faire, pot, carter, fourche et je termine les jantes de nitro pour le moment, d'ou silver veut dire argenté en anglais. mon pot avait pris de la couleur en roulant, je me disait ke ca pétait bien. puis voila, et sur msn pour certains ki m'ont c'est Boosty, parce ke ca me fait marrer.
@+ |
|
 |
|
|
|
 |
nookie 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 14
 |
moi c parcke mé pote mon tjs di ke gt un obsédé (alé savoir pourkoi..moi je voi pa) é donc trouvé un traducteur américain é vou oré la signification de mon pseudo..jle mé pa ya d jeune gen ici...cherché par vou mem... |
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |