Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ti Feu Ti Flamme ! 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 26
 |
Slt a tous, je vous présente ma nouvelle jante "Mystik", derniere née de l'atelier de creation de la nouvelle marque Diabolik Design !
merci pour vos commentaires !
P.S : interdiction de s'en servir ! ( je previens d'avance ) |
|
 |
|
|
|
 |

|
merci pour les conseils seb c sympa !
et merci aussi de m'avoir trouver le nom de la jante !
mais t'inquiete je suis encore loin de toi ...
faites peter les commentaires !  |
|
 |
|
|
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
Essais de faire un ombrage, ou une limite plus prononcée entre la jante et le disque de frein. (pour un meilleur relief)
Si non tu es bien parti... |
|
 |
dega 1.8L TURBO

|
moi je trouve sa cool pour un debut |
|
|
|
|
 |
Sguet_VTS 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 04 Mar 2004 Messages: 49 Pas de réalisation
|
Si ca continue va falloir ouvrir une section jante dans la gallerie
elle est sympa bravo |
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
vraiment dommage que ce prog fasse des rendus aussi médiocres  |
|
 |

|
alors venomfighter : oui j'utilise les matieres !
marco : en fait je pense que c'est langle qui est comme ca, car dan un autre angle j'avais eu de l'ombre je crois !
cereal : moi je trouve le rendu pas si mauvais que ca fo pas exagerer c'est pas une catastrophe non +.c'est clair c'est pas le top mais bon je fais avec !
Merci a vous pour vos commentaires ! y en a d'autres ?
P.S : marco122 a écrit: | Essais de faire un ombrage, ou une limite plus prononcée entre la jante et le disque de frein. (pour un meilleur relief)
Si non tu es bien parti... |
j'ai fait ca, c'est mieux non ?
alors ?  |

Dernière édition par Ti Feu Ti Flamme ! le 08 Juin 2004 12:45; édité 1 fois |
|
|
|
 |
boost-silver 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 283 Réalisations: 5
|
mdr interdit de s'en servir. Pourquoi tu en créé alors?? si c'est pour toi tant mieux, alors, t'as k'a les mettre sur tes réas et dire ke t'as créé tes jantes au lieu de poster ca. c'est mon avis perso. dsl, sinon continue sur ta lancée  |
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
boost-silver a écrit: | mdr interdit de s'en servir. Pourquoi tu en créé alors?? si c'est pour toi tant mieux, alors, t'as k'a les mettre sur tes réas et dire ke t'as créé tes jantes au lieu de poster ca. c'est mon avis perso. dsl, sinon continue sur ta lancée  |
tu crée une réa tu la met ici pour des commentaires et c est logique qu on s en servira pas les jantes ca devrait etre pareil mais certaines personnes ne comprenent pas... |
|
|
|
|
 |

|
boost-silver a écrit: | mdr interdit de s'en servir. Pourquoi tu en créé alors?? si c'est pour toi tant mieux, alors, t'as k'a les mettre sur tes réas et dire ke t'as créé tes jantes au lieu de poster ca. c'est mon avis perso. dsl, sinon continue sur ta lancée  |
comme la dis idesign, c'est comme pour une rea ! je veux des avis,qu'on me dise ce qui ne va pas,ect...
mais etant donné que je debute, tu crois franchement que j'ai travailler a la modeliser pendant + de 2h pour les autres ... a mon avis t'es en train de rever mais alors tres fort !
pour etre franc, je ne donnerai des jantes que si c'est qq que j'apprecie (ma team ou qqs personnes a coté) et uniquement si il me le demande !
alors quand je marque "interdit de s'en servir", c'est parce que qq m'a deja demander et que j'ai pas envie qu'on me les vole c'est tt !
si qq que j'apprecie (ils se reconnaitront) ou ceux de ma team ont un dessin de jante, j'evux bien essayer de la modeliser !
d'autres commentaires ?  |
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
j'avait essayé avec SolidWorks o lycée...mai j'arive a rien faire moi jdi respect pour ceux ki font des trucs ds ce genre paske jpense po kce soit facile |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
Beuh 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 947 Réalisations: 7
 |
oula, doucement les gars...
Avant de voire ta jante sur une réa, je pense que tu a encore des progrés a faire... là, sa reste un debut, tu es encore ds ton apprentissage...
Ton maitre Souseb sort des jantes hallucinantes, celle là on leur place qur une réa...
En revanche, il est vrai que tu te débrouill, tu maitrise, c'est pas di a tous le monde de faire ça, alors bonne continuation!  |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
Beuh a écrit: | oula, doucement les gars...
Avant de voire ta jante sur une réa, je pense que tu a encore des progrés a faire... là, sa reste un debut, tu es encore ds ton apprentissage...
Ton maitre Souseb sort des jantes hallucinantes, celle là on leur place qur une réa...
En revanche, il est vrai que tu te débrouill, tu maitrise, c'est pas di a tous le monde de faire ça, alors bonne continuation!  |
prq tu le juge comme ca? elle donnera peut etre mieux que certaines jantes plates
franchement faites la meme avant de critiquer et dire que ca n a pas sa place sur une réa
pfff |
|
|
|
|
 |
|