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		| Xkev28 Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 24
 Inscrit le: 16 Avr 2007
 Messages: 1014
 Réalisations: 1
 
 
  | Salut à tous, je me remet à la 3D avec une japonaise.
 Toujours sous blender...Pas beaucoup avancé parceque commencé que ce matin
   
 Un tit rendu (clay) et le wire:
 
   Avec l'AO et une lampe
 
 
   High Wire
 
 
   Low Wire
 
 Voila, j'ai pas grand à dire si ce n'est que j'ai passé 3 min pour comprendre qu'il fallait que je créer une face
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   http://xkev28.deviantart.com/
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		| newelfik 1.8L TURBO
 
  
  
 Age: 31
 Inscrit le: 15 Jan 2006
 Messages: 418
 Pas de réalisation
 Localisation: hyeres
 
  | explique nous un peu comment tu t'y est pris
   
 C'ext un peu trop carré pour moi mais bon on véra bien, courage
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		| bullitt Averti: 1 fois
 Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 32
 Inscrit le: 12 Avr 2005
 Messages: 3550
 Réalisations: 3
 Localisation: Nord 59
 
  | J'aurais plutot dit que pour une AE86, l'avant n'etait pas assez carré
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		| Xkev28 Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 24
 Inscrit le: 16 Avr 2007
 Messages: 1014
 Réalisations: 1
 
 
  | Peut etre parceque c'était pas fini, j'ai assez avancé dans l'aprem, j'ai commencé mes roues (jantes de Toyota FT-HS concept inside
    ) J'ai finit une bonne partie de la carrosserie, fait la partie des vitres, mais j'ai pas encore de frein, sa viendra...en principe ce soir y'aura aussi une rendu avec fond pour des reflets...
 
 J'ai aussi toutes les séparations à faire (et les points à replacé, sa va être chaud...)
 
 Sinon je ferais surement un kit moi meme aussi, ainsi qu'une déco.
 Bon commence a avoir soif moi
     De nouveaux rendu (pas de vue arrière, désolé):
 
 Jante seule
  : 
   
 Jante posée (et trop grande
  ) : 
   
 Avec un pneu, et un peu plus petite :
 
   Le pneu c'est pas une texture, le mesh à + de 1000 points par pneus ^^
 
 Un peu d'avancement, le flanc:
 
   Faites pas gaffe aux montants de vitre, ils ont été effacés après, j'lai referai.
 
 Début de la fin de la forme de base (parle bien la france moi
  ) 
   
 Avec les roues et un plan pour les ombre, voir c'sue ça donne:
 
   
 Dernier rendu en date:
 
   
 A vos claviers ^^
 Et je rendrait le parchoc avant plus carré quand je détaillerait
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   http://xkev28.deviantart.com/
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		| (MR]oizo[47) Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 27
 Inscrit le: 10 Jan 2006
 Messages: 1625
 Réalisations: 3
 Localisation: Marmande
 
  | Désolé de te dire ça mais ça ressemble en rien a une 86
   
 
 L' essemble de la carrosserie fait très chamalow et puis l' avant est pas vraiment ressemblant
   
 bon courage
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		| devilman47 1.8L TURBO
 
  
  
 Age: 29
 Inscrit le: 11 Fév 2007
 Messages: 487
 Pas de réalisation
 Localisation: agen
 
  | salut
 
 ta roue arrière a un carossage bisarre et trop a l'interieur je crois
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		| Masteromer Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 29
 Inscrit le: 25 Juil 2005
 Messages: 4101
 Pas de réalisation
 Localisation: St jean de luz
 
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	  | (MR]oizo[47) a écrit: |  
	  | Désolé de te dire ça mais ça ressemble en rien a une 86   
 
 L' essemble de la carrosserie fait très chamalow et puis l' avant est pas vraiment ressemblant
   
 bon courage
 |  C'ets pas que sa ressemble a rien, sa a quand meme un arriere gout d'ae 86 quoi ...
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		| Xkev28 Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 24
 Inscrit le: 16 Avr 2007
 Messages: 1014
 Réalisations: 1
 
 
  | Salut, j'espère que la c'est plus carré.
 J'est détaillé le parchoc, fait des séparation au niveau du kit
 
 Devilman47>>J'ai pas corrigé la roue, je le ferai plus tard
   
 Newelfik>> Qu'est-ce que tu veut savoir ?
 
 Aussi un test de fond (mais je pense pas garde celui la, trop de lumière à reproduire après), sans reflets, sauf les jantes.
 Sinon une série de rendus, de 2min en myenne (les 3 dernier a 2min )
 Toujours avec l'AO.
 
 
   
   
   
   
 Voila c'est tout pour le moment
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   http://xkev28.deviantart.com/
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		| dim34 Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 26
 Inscrit le: 09 Juin 2006
 Messages: 2170
 Réalisations: 2
 Localisation: Saint-Thibery (Hérault)
 
  | Salut,je trouve que c'est vraiment pas mal du tout,pour avoir tester Blender je m'incline
   
 Sinon revoi les phares av / arrière ceux de l'arrière sont plus alongés sur une AE86
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   Sens And Simplicity
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		| (MR]oizo[47) Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 27
 Inscrit le: 10 Jan 2006
 Messages: 1625
 Réalisations: 3
 Localisation: Marmande
 
  | Ouais y a du mieux, mais c'c est pas encore ça
   
 
 Accroche toi, bon courage!
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		| Jidosha Design Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 31
 Inscrit le: 01 Fév 2006
 Messages: 4564
 Réalisations: 1
 Localisation: Dans ton cul !
 
  | Houa le nombre de poly !!
   Essaye de reduire ton nombre de poly, c'est pas super là..
 Sinon tu met trop de smooth et met des chanfreins sur tes arrète qui sont senser être anguleuse !
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   Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv
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		| Xkev28 Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 24
 Inscrit le: 16 Avr 2007
 Messages: 1014
 Réalisations: 1
 
 
  | Les traits noirs sur le rendu c'est pas nombre de poly
  sinon c'est beaucou plus léger que ça. 
 Sinon je vois pas du tout ce que c'est le chanfrein (désolé si ma question est comment dire...stupide
  ) |  
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		| (MR]oizo[47) Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 27
 Inscrit le: 10 Jan 2006
 Messages: 1625
 Réalisations: 3
 Localisation: Marmande
 
  | Bin en fait un chanfrein (selon mes cours de Méca au lycée hein!) ça vise a casser un angle, au lieux de l' arrondir ça te la casse en rajoutant une surface.
 
 
 
 Appellez-moi Dédé la science
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		| Xkev28 Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 24
 Inscrit le: 16 Avr 2007
 Messages: 1014
 Réalisations: 1
 
 
  | Ouais, pas trop compri mais bon, je croit que je vais laisser cette caisse pour en faire une autre, ou alors je la recommence, je sais pas...
 
 Et puis les blueprint ça commence à me souler dès que quand je fais un truc il est pas comme il faut dans une autre vue, je m'explique pour ceux qui comprendrais pas:
 
 Je créer un capot par exemple, et, en vue de dessus j'ai bien préparé mes edges et tout le bazar, sauf que dans une autre vue (celle de l'avant en l'ocurence) et bien ça ne corespond pas, et ça sa m'énerve
   
 Voila... c'est tout ce que j'avais a dire.
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