Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wij4s Averti: 3 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 05 Oct 2005 Messages: 668 Pas de réalisation
 |
j'aime bien les jantes ca fait bien DUB
autrement je t'envoei mon MSN par MP j'ai plein de jantes noires  |
_________________ VW Mk2 owner |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Radiqual Actuellement banni 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 15 Déc 2007 Messages: 34 Pas de réalisation
 |
voila j'ai tester les 2 sortes de jantes que m'a donnez max007 et dites moi ce que vous en pensez merci d'avance
Perso je prèfére les 1ere jantes . Les autres jantes sa le fait pas car la roue ou j'ai pris ces jantes était pas dans le bon angle donc j'ai essayez de faire le mieux possible mais c'est pas super mais jte remercie beaucoup  |
|
|
|
|
 |
wij4s Averti: 3 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 05 Oct 2005 Messages: 668 Pas de réalisation
 |
les 1er niquel  |
_________________ VW Mk2 owner |
|
|
|
 |

|
alors voila j'ai laisser les jantes noir ( que j'apprecie beaucoup ) et j'ai continué le projet donc j'ai élargies l'aile arrière et j'ai supprimer le montant de la vitre arriére dites moi ce que vous en pensez et si c'est bien fait euh est'ce que quelq'un aurait un décor en en mouvement c'est a dire je veux y mettre l'audi pour donner l'impression qu'elle roule donc si qulqu'un aurait ce genre de décor qu'il me previenne svp (je veux faire autre chose aussi mais c'est une surprise :p) voila merci et bonne soirée a tous !
 |
|
|
|
|
 |
steph94 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 1161 Réalisations: 2
 |
Salut,
pour ton élargissement, ce n'est pas bon, ton aile donne l'impression d'avoir été reculer plutôt qu'autre chose (il me semble qu'il y a un tuto pour les élargissement d'aile ), et puis perso je trouve que ton pneu est trop large, diminue le un peu
Pour ton fond, désoler mais je n'en n'est pas qui corresponde à ce que tu cherche.
Bonne continuation.
A+ |
|
 |
nicocops80 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 2698 Réalisations: 1
 |
pour ton fond, tu prend le fond (même s'il est pas en mouvement) et tu lui fait un flou de mouvement avec photoshop, ça revient au même |
|
|
|
|
 |

|
voila j'ai rectifier le problème de l'arrière et je laisse tomber l'idée de mettre la voiture en mouvement sa ne me plais pas trop en faite et que me proposez vous comme idée ??? donnez moi tous vos avis je suis preneur merci a tous
je vous remet la base pour que vous vous y retrouvez :
rea:
 |
|
|
|
|
 |
|