|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max734 Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 1140 Réalisations: 15
 |
Bon aller Je sort ma science
Etant un Joueur de cod2 assez Bon ( ) Je my connais un peut
Alors Les Fps C'est le nombre d'image par seconde..
Si tu veut voir combien tu as de fps il existe des commandes a taper dans la console suivant le jeu ..
Plus tu as De Fps Plus ton jeu est fluide .. Donc plus tu fais des truc de fou Moin tu en as bas... Si tu as vrement peut de fps commande une Geforce 8800 gtx a papa noel
Sinon se que je sais de fraps c'est que sa te fais une grosse perte de fps lorsque tu enregistre ... J'ai tester perso jtrouve pas sa jouable Menfin ma carte graphique c du caca aussi Donc parfois dans les jeu
(jparle surtout de cod2 parceque c'est le seul que jconnais vrement )
Tu peut taper /record dans ta console .. sa tenregistre en train de jouer sans lag et sans perte de fps avec la qualiter dorigine mais il sont pas enregistrer en avi mé en format special pour le jeu donc sont lisible que dans le jeu Ce que je fais moi c'est que je fé mon /record .. ensuite je fais /demo demo00000 (ex) (C'est pr cod donc je sais pas si jpeut taider mais bon)Et ensuite lorsque je visualise la video jenregistre avec fraps.. comme sa aucun probleme de lag est la video est nikel J'espere tavoir aider  |
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
Salut a toi!
Tu a l'air de t'y connaitre pas mal, as-tu msn??
Si oui, peux tu m'envoyer ton adresse msn par MP stp?
Merci  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|