Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Fred Juge


Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
Localisation: dép13/84/04...
 |
J.Design a écrit: |
Sa veut dire quoi ET 3 ou 38? (mode boulet dsolé ) |
en gros et vite expliqué, plus l'ET est petit (exemple 3) plus la partie ou tu fixe tas roue rentre vers l'intérieur (côté non visible une fois la jantes monté sur la caisse) et plus l'ET grand (exemple 3 plus cette mm partie sort de la jante (du côté de la partie visible)
Donc au final avec un petit ET (3) le risque est que la roue sorte de la voiture, voir mm de trop ce qui risque d'impliqué des modifs au niveau du passage de roue (le bord de l'aile le plus souvant), et au contraire avec un ET grand (3 le risque c'est que le tour de la jante vienne toucher l'ammortisseur à l'intérieur du passage de roue (c'est dans ce cas qu'on monte des cale pour ce raprocher le plus possible de l'ET de la jante d'origine)
voila je sais pas si c'est claire, enfin ça parrait compliquer mais en fait ça l'est pas trop  |
_________________
http://picasaweb.google.fr/FredPhotosTeck |
|
|
|
 |
rubens Protoxyde d’azote


Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
Localisation: tours
 |
j'ai l'impression que les deux phrase se contredise peut etre que je compren pas bien
sinon pour moi quand l'Et est grand ta jante frotte sur l'amorto a l'interieur donc calle obligé.
et quand l'ET est petit la jante ressort de l'aile genre german.
heu rassurer moi j'inverse pas tout  |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Mr Box Juge


Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
Localisation: Tournai
 |
rubens a écrit: |
j'ai l'impression que les deux phrase se contredise peut etre que je compren pas bien
sinon pour moi quand l'Et est grand ta jante frotte sur l'amorto a l'interieur donc calle obligé.
et quand l'ET est petit la jante ressort de l'aile genre german.
heu rassurer moi j'inverse pas tout  |
explication la plus simple c'est celle là.
celle d'avant bien complète mais complexe lol
Bon résumé
ET grand ça rentre
ET petit ça sort
Oki ?  |
_________________
www.vagmarket.net |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
Localisation: Liverpool - UK
 |
En lisant ton explication Fred, j'avais que j'avais rien compris Je me demandais même si ça venait pas de moi
Mais en fait avec les autres explications qui ont suivies je trouve ça déjà plus clair
Olympiens, du coup si ça ressort de trop tu va faire quoi? Laisser ou modifier les ailes? La modif des ailes reviendra peut être cher non? |
_________________
 |
|
|
|
 |
olympiens Juge et modérateur


Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
Localisation: pres de Metz
 |
Sa ne ressortira pas trop Juste comme il faut
Recu du jour
- Lame avant GTI
- Aile avant gauche
- Aile avant droite
- Arc arriere gauche
- Arc arriere droit ..
reste plus qu'a ...  |
|
|
|
|
 |
ddss Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
Localisation: Bordeaux
 |
hum, que du bon!!!a quand le montage? |
_________________
"Tout ce qui est dans le rétroviseur est Honda" |
|
|
|
 |
|