|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Après y'a les twingo, les ingés de chez renault on inventé l'assistance a la direction assisté tellement elle est molle
Je sais pas si sur les mk1 c'est plus prononcé que les R5 mais arf, c'est dur  |
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
Cest vrai qu'en roulant la direction est bien precise , vivement des filté parce que la suspension d'origine est trop mol pour moi
Jespere quelle sera prete pour cruiser a l'arrivée du printemps  |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Pour la direction, normalement ca doit passer hein, je pense pas que le mec calcul que ta une DA dessus, des fois ils sont un peu dans le gaz XD
La taille de mes pneu est pas homologué, je le savais meme pas j'avais simplement repris la taille des pneu de phase 3, et le mec n'a rien vu... |
|
|
|
|
 |
In-Pro Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 1228 Réalisations: 2
 |
olympiens a écrit: |
Cest vrai qu'en roulant la direction est bien precise , vivement des filté parce que la suspension d'origine est trop mol pour moi
Jespere quelle sera prete pour cruiser a l'arrivée du printemps  |
vw days?
sinon trouve toi une récente pour tous les jours, une à pas cher mais mécaniquement niquel, comme ca pour aller au taff,et la mk1 pour les week et sortie plaisir  |
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
Ouai mais niveau budget je ne pense pas pour assumé deux voiture pour le moment
Si vraiment j'ai besoin de confort je peut toujours prendre la 406
de toute maniere quand elle partira en peinture , va bien falloir que je recupere la peugeot
Pour les vw days je sais pas , tu as les dates ?  |
|
|
|
|
 |

|
olympiens a écrit: |
Ouai mais niveau budget je ne pense pas pour assumé deux voiture pour le moment
Si vraiment j'ai besoin de confort je peut toujours prendre la 406
de toute maniere quand elle partira en peinture , va bien falloir que je recupere la peugeot
Pour les vw days je sais pas , tu as les dates ?  |
les dates sont dans g***** dans meeting
ah,petit budget?
j'ai 5 caisse,mais que 3 assurer, toute assuré au strict minimum "responsabilité civil),cequi me coute 140€ à l'année pour une polo 1.6L 75ch de 95 (recement vendu),le rocco en collection (90€/an) et la jetta au meme prix que la polo!
prend toi une tite polo type6N,pratique et t'en trouve à bas prix,meme niveau entretient c'est bidon,si tu met la main à la pate tu t'en sort pour peu cher
tu as la DA et le confort modderne,pour une assu peu elevé!
je tedit ca,car après reseignement,ca sert à rien une assu plus elevéque le tier ou la responsabilité civile,car lesvehicule cote peu maintenant,donc remboursement trop maigre  |
|
 |
|
|
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
In-Pro a écrit: |
j'ai 5 caisse,mais que 3 assurer, toute assuré au strict minimum "responsabilité civil),cequi me coute 140€ à l'année pour une polo 1.6L 75ch de 95 (recement vendu),le rocco en collection (90€/an) et la jetta au meme prix que la polo! |
Désolé pour toi olympiens parce c'est HS mais c'est à partir de quelle âge que tu peux assurer une voiture en collection In-Pro? |
|
 |
|
|
|
 |

|
j'avoue que là
Mais tu trouve moins cher,1500€ maintenant pour une bonne petite1.4L sans frais.
mais bon,meme nue,avec ca ca a de la gueule
Sinon une auto s'assure en collection à partir de 30ans d'age
tu paye moins cher,c'est le seul avantage,l'inconvénient c'est que tu doitpas trop circuler,mais ils ne surveillent pas tes mouvenment,c'ets juse unetype d'assurance  |
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
d'ailleurs Spike ça serrai cool de voir un topic sur ta belle Popo même sur Japantrix je suivais ... puis plus de news alors que c'est un projet fort intéressant... |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
J'avoue que c'est pas un pro de la gachette au niveau photo
En plus on est gourmand
Voir toute les etapes sa serait pas mal tu sais  |
|
 |

|
P4R0T3CH a écrit: |
d'ailleurs Spike ça serrai cool de voir un topic sur ta belle Popo même sur Japantrix je suivais ... puis plus de news alors que c'est un projet fort intéressant... |
oui,mais depuis,mon pcà planter,il ne demareplus,donc plus lelien du siteet plus de banque photo
sinon,comme dit à olymp,le projet restera secretsur ses modification,je la devoilerai qu'en rencard/meeting,pour eviter tout plagia ou idée que d'autre feront,alors quelamienne ne serait pas fini  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|