|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aerial Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1269 Réalisations: 14
 |
Bonjour!
Je cherche un autoradio qui permettrai de lire les mp3 stockés sur DD externe.
L'idéal serait donc une prise USB sur la partie arrière pour relier de DD dans la boite à gant.
Le problème après c'est de savoir si l'autoradio peut gérer (alimentation suffisente) le DD.
Donc je fais appel à vous pour avoir vos avis.
Et que faut-il préférer dans les marques, Alpine, Pioneer, JVC, Blaupunkt, Kenwood, Sony...? (A la limite sivous pouvez faire un ptit classement par ordre de préférence ^^ )
j'ai vu par exemple le Blaupunkt Kingston MP47, mais apparament on ne peut pas lire plus de 1500 mp3 à partir de l'USB
Sinon j'ai entendu dire que les Kenwood avaient bien souvent des prise USB à l'arriére, mais supportent-ils les DD externe ne serait-ce que de 80go?
voila beaucoup d'interrogations ^^
n'hésitez pas à présenter votre autoradio s'il semble correspondre à-peu-près à mes attentes
Merci  |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Hé si tu avais un Ipod et un ///Alpine
Sinon je sais que un sony a une prise sur le devant ou on est sencer pouvoir brancher un DD, mais c'est la grosse misère pour gèrer les MP3 (gestion des dossier et toussa !) |
|
 |
aerial Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1269 Réalisations: 14
 |
Et le problème n'est pas de trouver un autoradio ave prise USB, mais un qui soit compatible avec les dd externes.
Sur certain on ne peut mettre qu'une clé de 2go, d'autre jusqu'a 16go...mais les constructeurs n'annoncent pas ce genre d'infos. Apparament le seul moyen de le savoir c'est de tester, c'est pour ça que je demande des avis, si des gens ont déja testé.
et j'ai pas d'iPod ^^ |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|