Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Merci l'ami . Tous ce qu'il nous manque, c'est le pare-choc avant GSi et elle va passer au garage pour une rouge candy  |
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
J'aime bien le rendu de la grille Je trouve ça pas mal, ça change des nids de guêpes noirs  |
|
 |

|
Bonsoir tous le monde......enfin ceux qui dont encore là
Bon ben un petit remontage de topic pour montrer une petite modficiation un vieux concernant la calandre; c'est toujours le même procédé mais en version chromé ( qu'il a récupéré de la version restylée ). Après cette modification, le vieux prévoit de changer de culasse ( elle est abimée par le fait que l'ancien proprietaire mettait de l'eau du robinet au lieu du liquide de refroidissement; du coup, vu que la surface est endommagé, le join ne parvient plus à faire son travail d'étenchéité et laisse, par ailleur, l'huile passer par les conduits d'eau et de s'y déposer dans le réservoir du liquide de refroidissement ) et quand la culasse sera réparée, la vectra sera vendue pour la version Restylée en SRi V6. Bien entendu, je vous montre les photos dès que la belle arrivera dans la maison, mais en attendant, voici l'aperçu de la nouvelle calandre :
la candre sans la grille :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Le résulata avec la grille:
Une vue du mileu avec un petit détail qui tue :
Voilà et bonne soirée  |
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
Yep my pee ! ( 7.000 ème messages \o/ )
J'aime bien le p'ti joujou de ton patère mec, vous faites du bon taf, j'pense que vous vous donnez a fond
Bonne continuation les gars  |
Dernière édition par MC le 27 Mar 2008 6:26; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Devil_nabster 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 25 Juil 2004 Messages: 974 Réalisations: 4
 |
yéla my friend ! terrible la manip de ton daron ! bonne continuation !
HS on: sinon moi cet aprem j'ai fait la course contre un 1.9l TDI A3 audi, et je lui ai mis un boulevard... es-ce normal ? Vu que mon moteur a moi c'est un 1.8l vvt-i 16s ?? C'est toujours une plus petite cilyndrée non ??
Hs off !
merci les gars !! |
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
Devil_nabster a écrit: |
yéla my friend ! terrible la manip de ton daron ! bonne continuation !
HS on: sinon moi cet aprem j'ai fait la course contre un 1.9l TDI A3 audi, et je lui ai mis un boulevard... es-ce normal ? Vu que mon moteur a moi c'est un 1.8l vvt-i 16s ?? C'est toujours une plus petite cilyndrée non ??
Hs off !
merci les gars !! |
tes trop un ouf  |
|
|
|
|
 |

|
Corsa-C a écrit: |
C'est le 2.6L ça? |
Oui Val, c'est bien le 2.6l Sri V6 , sinon merci à tous pour les commentaires
hs : Devil, il me semble que la audi aurait dût gagner....si ça se trouve, la mec ne savait pas conduire et c'est tout  |
|
 |
|
|
|
 |
Devil_nabster 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 25 Juil 2004 Messages: 974 Réalisations: 4
 |
olympiens a écrit: |
[..]
tes trop un ouf  |
ba pourquoi ??
Gt-r: Ben si il sait conduire le mec hein ! mais bon, peu etre que le rapport poids/puissance est different entre son A3 et ma celica ?? je sais pas trop. pis la mienne c'est quand meme une essence ! je sais pas, toujours est t'il je lui ai mis une misère, tellement grande qu'il en étai blazé... Faut savoir aussi que je passai mes rapports, a 6000 trs/min... le BRROOOOOAAAAAA que sa faisait.... magnifique !!!
Et d'ou tu me traite de boulet olympiens ? faire une pointe de vitesse de temps en temps t'appelle sa faire le boulet toi ?? |
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
Devil_nabster a écrit: |
[..]
ba pourquoi ??
Gt-r: Ben si il sait conduire le mec hein ! mais bon, peu etre que le rapport poids/puissance est different entre son A3 et ma celica ?? je sais pas trop. pis la mienne c'est quand meme une essence ! je sais pas, toujours est t'il je lui ai mis une misère, tellement grande qu'il en étai blazé... Faut savoir aussi que je passai mes rapports, a 6000 trs/min... le BRROOOOOAAAAAA que sa faisait.... magnifique !!!
Et d'ou tu me traite de boulet olympiens ? faire une pointe de vitesse de temps en temps t'appelle sa faire le boulet toi ?? |
etre content d'avoir peter un a3 tdi alors que sa se trouve cetait un 90chx il n'y a rien de glorieux , et les mecs , il y a les circuit qui on etait inventé  |
|
|
|
|
 |

|
Il parlait du mec qui ne voulait pas le boulet, il ne parlait pas de toi . De +, si c'est une 110 ou une 130, tu te serais fait bouffé . MDR olympeins !!  |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Arretez il est bien ce devil!
Moi il me plait
Broaaaaaaaaa que ça faisait, attend mais j'adooore!  |
|
 |
|
|