|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
 |
oué, elles déchirent
sinon, au niveau de la personnalisation des peintures, ça donne quoi? |
|
 |
designer84 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 284 Pas de réalisation
 |
Slt,vous pouvait m'aider svp?j'ai un big probleme,le téléchargement ce finit et je c/c dans mes doc,je commence a extraire le 1er fichier (il est nommé "rld.grid.02" avec winrar) et il me demande d'inserer le disque numero 0(que je n'ai pas!),il me demande sa tout le long alors que je n'ai ni le 00 ni le 01!
Pouvez vous m'aidez svp?! |
|
|
|
|
 |
Final 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 132 Réalisations: 1
Localisation: Vous voyez la Tour Eiffel, ben c'est pas du tout là
 |
designer84 a écrit: |
Slt,vous pouvait m'aider svp?j'ai un big probleme,le téléchargement ce finit et je c/c dans mes doc,je commence a extraire le 1er fichier (il est nommé "rld.grid.02" avec winrar) et il me demande d'inserer le disque numero 0(que je n'ai pas!),il me demande sa tout le long alors que je n'ai ni le 00 ni le 01!
Pouvez vous m'aidez svp?! |
http://www.fnac.com
Sinon car max, dans le jeu, les décorations sont celle des sponsors donc pas de personnalisation (enfin je crois pas)  |
_________________ Pensez-y, ne jouez jamais à saute-mouton avec une licorne!
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

|
bah, on peu appliquer un genre de vinyle sur le côté (comme sur la rx7 de d3z0 mais, je veux parler des détails comme les jantes, les intérieurs (je pense par exemple à la mustang de la démo, l'intérieur est orange mais dans celle sponsorisée pas ebay, il est bleu, donc je sais pas si nous, on peux aussi choisir notre couleur), le capot (je vois que le celui de d3z0 est noir), etc...  |
|
 |
designer84 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 284 Pas de réalisation
 |
il est pas noir c'est du carbone... |
|
|
|
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

|
ha, oué, je viens de voir le début de carrière sur JvFr en vidéo et c'est vrai que c'est très limité mais bon, y a quand même du choix au niveau de la déco principale, mais après, y a pas de détails... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|