Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
c.c.design 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 130 Pas de réalisation
 |
Bonsoir à tous,
Je suis actuellement en train de créer mon site perso d'illustrations automobiles, et à vrai dire j'ai réel problème avec ma mise en page.
En effet j'ai placé des calques sur ma page pour pouvoir y mettre mes principaux "boutons" qui servent de liens, et autres.
Seulement lorsque je visualise ma page sur le net, quand cela n'est pas en plein écran, tout mes calques sont décalés.
Je vous montre ça en image : www.gayux.fr\CdriK (adresse temporaire)
Ne mettez pas la fenêtre en plein écran vous verrez mon problème.
En gros ce que je cherche à faire c'est de "coller" comme dans photoshop mon calque pour qu'il soit immobile.
On m'a conseillé de décaler les balises <div> dans mon tableau (avant elles étaient en dessous du tableau) pour que mes calques soit collés, je les ai décalé et cela ne fonctionne toujours pas (la fenêtre dreamweaver est volontairement mise comme ça pour vour montrer le problème)
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Quelqu'un aurait'il une solution ??
CdriK |
_________________ http://www.cdrik.graphsigns.com/index |
|
|
|
 |
hellomoto 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 583 Pas de réalisation
 |
Personnellement je ne les vois meme ps tes deux boutons la |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
le pb vient du fait que ton claque qui contient le truc orange se centre automatiquement sur la page, alors que les autres claques non.
Pour rémédier il faut que tu places les claques du dessus à l'intérieur du claque orange, en passant par les codes tu coupes le calque de div a div et tu le place juste après la 1re balise div de ton claque orange
comme ca
<div id="ton calque orange"><div id="calque"></div><div id="un autrecalque"></div></div>
là ils resteront bloqués dans ton calque orange qui lui se centre automatiquement
edit : je viens de voir que la base c'est un tableau, je te conseille de tout mettre en calques y'aura moins de pb, ils sont pas très potes les tableaux et les div  |
|
|
|
|
 |
c.c.design 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 130 Pas de réalisation
 |
Merci achène.
Par contre pour le fond orange, je peux pas mettre un calque, car c'est un tableau ou les images changent en fonction du contenu, comme ça par exemple :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Même avec les codes des calques et un tableau ça pourrait le faire ou bien ils s'aiment vmt pas ? |
_________________ http://www.cdrik.graphsigns.com/index |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|