Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
volteface 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 302 Réalisations: 2
 |
bonjour tous le monde j'aimerai savoir ou je pourer trouver de la moquette a bon prix et utilisable pour changer tous le sol de ma 106?et savoir ou je pourer trouver du feutre comme pour recouvrir un caisson ou une plage arr ?
merci |
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
t'aurais pu poster dans hors sujet...  |
|
 |
(MR]oizo[47) Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1625 Réalisations: 3
 |
ddss a écrit: |
t'aurais pu poster dans hors sujet...  |
Bin on est où là? ... |
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
tout et rien jcoulais dire...mais euh!!!!! |
|
 |
(MR]oizo[47) Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1625 Réalisations: 3
 |
ddss a écrit: |
tout et rien jcoulais dire...mais euh!!!!! |
^^ Je serais toujours là pour t' aider si tu veux ...
Sinon pour la moquette tu peux entrouver dans tout les bons magasins de bricolage (pas de marques hein!) et le feutre dans les magasion d' art déco' ou d' art plastique ou de loisirs créatifs en général! (pas de marque non plus! =]) |
|
 |
volteface 1.8L TURBO

|
ok pas de marque mais du genre bricomarché brico si brico sa et pour faire mes panneua de porte la colle néopréne c'est pareil a brico? |
|
 |
Alex-04 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 472 Réalisations: 4
 |
Moi je pense que ça n'aura pas un bon rendu tout ça ! Ce genre de moquette sur les portes bof bof, c'est bon pour l'isolation sonore mais pour l'habillage moyen !
Je te conseillerais plutot un simili cuir, j'insiste bien sur simili cuir car si tu prend du vrai cuir tu peux déjà faire des économies loool
Mais je ne sais pas exactement le prix du simili cuir par contre pour tes portieres ça fera mille fois mieu !
Bon je viens de voir rapidement que c'est du simple au double le prix (8€ le metre pour la moquette et 18 pour le simili cuir).
Dans tous les cas je te le conseille pour tes portieres (au moins ça) tu va utiliser environ 40€ mais ça vaudra le coup, et pour le mettre en place des agraffes suffisent, pas de colles ni autre...(agraffe dans les endroits invisible biensur) |
|
 |
YomS Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 2314 Réalisations: 1
 |
Com bien complet
Perso la moquette de voiture je l'utilise pour mes caissons c'est plus estetique que le bois  |
|
 |
volteface 1.8L TURBO

|
dsl ya un mal entendu c'est moi qui me suis mal exprimé je me suis renseigner sur la moquette pour changer le sol de la voiture ainsi que cellui de mon coffre et pour les portes se sera surment du skai mais merci pour les explixation et a ce sujet vous savez pas dans quelle magazin je peut trouver du skaï? |
|
 |
Alex-04 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 472 Réalisations: 4
 |
Dans ce cas, tu vise plus haut que ce que je pensais. Bon choix pour tes portieres je pense ! Pour les magasins je ne peux pas te renseigner.
Par contre si tu as des tofs de quand tu installeras ta moquette et ton tissu, n'hésite pas a poster ça peut toujours inspirer certains. Surtout qu'il me semble que tu as fait un poste sur ta tuture
En attendant bonne continuation |
|
 |
|